“sinistre et épouvantablement bruyant”

El Morabitine Hotel
N° 12 sur 12 Hôtels à El Jadida
“sinistre et épouvantablement bruyant”
Avis écrit le 29 juillet 2011

piscine impraticable (sale, présence de brindilles et de feuilles dans l'eau), absence de parking, mais surtout, chambres donnant sur la rue épouvantablement bruyantes (avenue passante), et double vitrage totalement inefficace (pas de calfeutrement, et crochets de verrouillages en aluminium oxydés par l'air marin chargé de sel).

Boiseries en vernis sombre qui donnent un effet lugubre à la chambre

Chambres réputées dotées de wifi... dans les faits, c'est un mensonge. Même à la réception la connexion est terriblement lente.

Dans les plus, quand même, le petit déj était correct - sans plus, la clim fonctionnait heureusement et les chambres sont spacieuses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 10 avril 2010

J'avais réservé du 05 au 15 avril une chambre pour 2 personnes avec petit déjeuner, par une agence marocaine et payé 80 €. d'acompte, mais par suite d'une brusque maladie de mon épouse, quelques jours avant mon départ, je suis parti seul et je ne suis resté que du 05 au 07 avril 2010..j'ai annulé le reste du séjour prévu, ce que j'aurais fait de toute manière, si j'avais pu rester pour tout le séjour prévu,,tellement l'ambiance de cet hôtel est sinistre et le service désagréable ! je m'explique:
En arrivant en taxi de la gare,personne pour aider pour les bagages,réception au sous-sol,,grand panneau sur le comptoir: les chambres se payent d'avance,pas de chèques
Malgré mon acompte versé de 80 € et le " voucher " de l'agence,il fallait quand même
payer la moitié soit encore 426 dirhams pour les 2 jours,renseignements pris à l'agence: c'est comme cela au Maroc,du fait de votre annulation mais on vous remboursera une partie de votre acompte !
Chambre n° 320 agréable et très propre,calme,pas de bruits extérieurs,,salle de bain très propre,mais l'ampoule du lavabo ne fonctionnant pas et pas remplacée,malgré ma réclamation,pas très pratique pour se raser le matin avec une lumière blafarde,, lumières blafardes,dans la chambre aussi,pas de lampe de chevet, électricité vraiment tendue à l'économie,impossible de téléphoner à l'extérieur de la chambre,télé en arabe, bon un technicien est quand même venu pour mettre quelques chaînes européennes !!
Pas de service de chambre !
Il y a une entrée directe du 1er étage au bar et au restaurant,mais cette porte vitrée est fermée en permanence,il faut donc descendre par l'ascenseur au sous-sol,sortir par la réception dans la cour et remonter par un immense escalier au restaurant ou au bar !
Je ne sais pas si on prête un parapluie s'il pleut !! enfin,sur ma protestation,on a quand même ouvert cette porte !
Ce manque de service est contraignant pour un client, on dirait vraiment que cet hôtel
fait tout pour que le client ne revient pas !!!
MOI,JE N' Y RETOURNE CERTAINEMENT PAS !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
sete
Avis écrit le 27 février 2010

Hotel vraiment minable , personnel minable , chambre minable avec une forte odeur de moissit , il faut payer d'avance et le comble de tout il y a une discotheque sous les chambres et nous n'avons pas pu dormir de la nuit ; le personnel le matin a fait mine de ne pas comprendre le francais une honte ; FAITE ATTENTION NE PAS Y ALLER A EVITER PLUS QUE TOUT JE PENSE QU IL VAUT MIEUX MEME CAMPER QUE D ALLER LA BAS ...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Jadida

rabat
Avis écrit le 28 juillet 2009

Une réception au sous sol, trés mal éclairée qui affiche des procédures limitant toute liberté du client mais aucune n'est à sa faveur (Paiement à 'avance, chéques non acceptés, pas le droit de recevoir des invités dans la chambre) du jamais vu. Le personnel manque de professionnalisme et ne démontre pas l'acceuil et la chaleur marocaine. La chambre trop petite avec une odeur de moisi et trés peu de confort; le soir impossible de fermer les yeux avant que le night club ne ferme ses portes.
les amis, on parle d'un 3 étoiles... comme quoi les étoiles sont faciles à atteindre

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
casablanca
Avis écrit le 28 juillet 2009

hôtel sale, personnel désagréable et non professionnel (ne sachant même pas communiquer), prix trop cher par rapport à l'état de l'hôtel et la qualité de service, tarifs promotionnels déclarés mais non appliqués!!!!!
bref, ne laissez pas un hôtel de [--] vous gâchez vos vacances.
Ibis du groupe accor dans la même ville avec un meilleur rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2008

Je garde un très bon souvenir de cet hôtel, très bon accueil. J'ai aimé la propreté. C'est agréable d'avoir une piscine à l'hôtel, de plus très bien situé à El Jadida, proche de la mer, du centre, et il y a beaucoup de commerces à côté. J'ai aussi apprécié l'accès gratuit à la discothèque surtout quand on est en vacances. L'hôtel est bien insonorisé. Pour finir merci aux personnels d'EL MORABITINE, j'ai passé de très bonnes vacances grâce à vous.
Nelly

• a aimé — L'emplacement, les services, la propreté, le prix
  • n'a pas aimé — pas assez de personnel en haute saison
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
TOULOUSE
Avis écrit le 19 septembre 2008

Hôtel très agréable - confortable et propre - personnel très accueillant
Bien situé - plage à proximité - visite ville à pied
Seul bémol : rue un peu bruyante

• a aimé — le charme de son bar -restaurant
  • n'a pas aimé — horaires ouverture piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)