Avis publié : 24 avril 2014

Odeur horrible !! les lits sont pas faits ! les halls puent ! un hôpital public est 100 fois mieux. même si j'ai payé ma nuitée je me suis barré j'avais pas envie de chopper une maladie de leurs draps. si vous êtes d'un gabarie important pas la peine d'y aller les lits sont limite limite pour quelqu'un qui mesure 1.70m !
Pour votre sécurité n'allez pas dans cette hôtel !!!

Don't go to this hotel sleep on the sand or in your car they're 1000 cleaner !!!
Absolutely outragious !!!!!

Astuce pour la chambre : Dormez dans vos voitures c'est 1000 fois plus propre que cet hotel. Sleep in your cars they're 1000 times cleaner than this hotel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2013

Hôtel assez banal, accueil correct. Je me suis interrogé sur les procédures d’évacuation si jamais un incendie venait à éclater. Les chambres doubles ont des lits plutôt étroits pour des adultes.
Alors que l’hôtel n’était pas rempli, on nous a mis dans une chambre sur la rue très bruyante malgré le double vitrage. Nous avons pu changer pour aller coté piscine mais pas de chance : le tatapoum de la discothèque a duré jusque 3 heures du matin ce qui est un peu fâcheux quand on se lève à 6 heures.
En conclusion : circulez, passez votre chemin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel avec une superbe vu sur l'entré d'El Jadida. Bon acceuil et surveillance 24h/24h par des vigiles. Chambres spacieux mais poussièreuse et même des toiles d'araignées sur les coins des fenêtres. Vu sur mer . L'eau de la salle de bain sale au début donc ne pas boire et bien laisser couler avant sa toilette.
Niveau restauration rien a dire, personnel sympatique.
Nous n'avons pas eu le temps de voir la piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2012

Je suis entré et j' en suis ressorti avant même d arriver à la réception. Très bien placé mais il respire l 'antiquité.Et Si on prend le temps d'écouter son silence, sa nostalgie vous parlera en toute confidence.
Dommage que le gérant ne prend pas le temps de l 'écouter. Car chaque bâtiment a une âme !
L 'hôtellerie fait parti des sciences humaines.Le tourisme est un métier à part entière.
El Morabitine signifie pourtant en arabe ce cavalier si intrépide et si vivant...Dommage pour le doyen des hotels de la ville.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2012

pour toutes envie de passer une soiree rose avec une l'adresse ideale pour s'envoyer en l'air avec un catalogue bien etoufer
entrer son piece d'identiter son controle
en peux ce faire voler ces affaires comme ce qui arriver a mon ami
avec une arogence le service et fait de mnierre ùal fotu

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo