Contrôle des avis
2025 avis sur 52
Avis écrit le 28 juillet 2009

hôtel sale, personnel désagréable et non professionnel (ne sachant même pas communiquer), prix trop cher par rapport à l'état de l'hôtel et la qualité de service, tarifs promotionnels déclarés mais non appliqués!!!!!
bref, ne laissez pas un hôtel de [--] vous gâchez vos vacances.
Ibis du groupe accor dans la même ville avec un meilleur rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2008

Je garde un très bon souvenir de cet hôtel, très bon accueil. J'ai aimé la propreté. C'est agréable d'avoir une piscine à l'hôtel, de plus très bien situé à El Jadida, proche de la mer, du centre, et il y a beaucoup de commerces à côté. J'ai aussi apprécié l'accès gratuit à la discothèque surtout quand on est en vacances. L'hôtel est bien insonorisé. Pour finir merci aux personnels d'EL MORABITINE, j'ai passé de très bonnes vacances grâce à vous.
Nelly

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 19 septembre 2008

Hôtel très agréable - confortable et propre - personnel très accueillant
Bien situé - plage à proximité - visite ville à pied
Seul bémol : rue un peu bruyante

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 22 août 2008

voila j'ai une trés mauvaise experience avec cet hotel, en fait j'ai reservé par internet sur le site de asiaroms pour la periode de juillet , j'ai imprimé la reservation mais arriver sur place dans cet hotel avec des bagage et trois enfants j'ai presenté ma reservation et la les personnels m'annoncent que reservation ne tiens pas route sous pretexte qu'ils ont rien recu de comfirmation de asiaroms alors que sur mon y'a bien un prelevement,j'ai essayé de trouver une solutions mais ils ont rien fait qqls pour moi.je suis vraiment decu de l'aceuil ds cet hotel. heureusement j'ai trouvé un hotel a cote simpa.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 29 août 2007

Nous venons tout juste de rentrer après avoir passé 4 jours dans cet hôtel très propre et confortable. La chambre était spacieuse avec la climatisation qui fonctionnait; quand on utilisait la douche, la température de l'eau variait un peu mais elle était en état de marche. La piscine était assez petite mais ça convenait, il y avait même un maître nageur qui était là tout le temps. Le restaurant et bar étaient corrects et le personnel était très sympa. Dans l'ensemble, c'était assez cher mais il y a vraiment pire niveau hôtel.