139 $US
Hotel L'Iglesia(El Jadida)
151 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Ksar(El Jadida)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
41 $US
37 $US
  • Service d'étage
Riad Harmonie Maison d'hotes(El Jadida)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
86 $US
82 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Dar El Jadida(El Jadida)(Bonne affaire !)
30 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mazagan Beach & Golf Resort(El Jadida)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
307 $US
296 $US
Expedia.com
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires. Cela dit il sera plus intéressant pour des voyageurs cherchant la proximité à la plage.
A quelques 50 mètres de la plage de la ville il est idéalement situé, mais aussi bien sue l'Ibis qui est juste à côté. Les chambres sont à l'ancienne, les meubles réduits à la plus simple expression et avec la salle de bain j'ai eu la mésaventure de voir les rideaux tomber car mal fixés. Le lit, ni bons ni maivais, il assure tout juste son rôle de vous tenir quand vous dormez. L'hotel parait plutôt un de ces hôtels d'un village de passage. Le petit déjeuner est passable, le minimum est là, sauf le café trop dilué pour les amateurs de café le matin.
Ah, il fauts avoir qu'il y a une boîte de nuit en bas alors si vous voulez un peu de tranquillité demandez une chambre côté piscine car la boîte ferme à 3h du matin et ça hurle assez!

Points forts:
1. Proximité à la plage et en plein centre ville.
2. Boîte de nuit en bas pour les fêtards.
3. Piscine, même si petite.
4. Personnel gentil.

Points à améliorer:
1. Revoir les meubles, télé cathodique trééees ancienne.
2. Salle de bain à revoir. Pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
3. Chambres mal insonorisées côté rue.
4. Kit de salle de bain inexistant, prévoyez votre trousse complète.

Voilà, hôtel en dessous des standards. L'Ibis à côté est beaucoup mieux. Les gens sont gentils mais à moins d'une rénovation on préfèrera un autre établissement. Bon voyage à tous!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Tout d abord l emplacement est extraordinaire en face de la corniche et proche de toutes les commodité
Le parking payant aucune ambiance le mobilier d un autre âge une petite piscine mais suffisante pour les enfants à bas âges
Un rapport qualité prix correct mais en cas de choix à laisser en deuxième lieu

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2016 par mobile

comme nous le savons tous certaines affaires peuvent s'ameliorer et d'autres NON....a plusieurs reprises tout le monde le dis...NUL et archi nul dans tous les sens...je ne vais pas reprendre les points cites par tous les avis..tripadvisor est un site de renseignement complet et bien renseigne sur 30 avis negatif 1 de positif ...on peux se poser la question de cet avis ? a deconseiller absolument...alors qu'il y a des petits hotels aux meme prix tellement mieux...bonne continuation.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2015

Tres bon emplacement , prix convenable aussi , merci!
La fontaine est juste à coté , très belle vue à coté de la plage aussi
Je recommanderai pour les petits et moyens budgets !
J'y retournerai très bientot

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Hotel des plus nuls, j'ai ete decue par la qualite du service et la proprete des chambres , les serviettes datent d'une autre epoque et c'est limit si vous y avez droit :(, je connais des 2* qui font mieux :( il merite de fermer ses portes... Deconseille

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis