“riad en plein centre du souk”
Avis sur Riad Le Mazagao

Riad Le Mazagao
mulhouse
“riad en plein centre du souk”
Avis écrit le 30 octobre 2013

je suis assez mitigée concernant ce riad, tout est très bien décoré, la propriétaire très sympathique, mais il est situé au milieu du souk avec beaucoup de bruits extérieurs,
la voiture est sur un parking situé à 200 mètres du riad, pour les valises cela n'est pas très pratique
El Jadida n'est pas très fréquenté par les touristes , en face du riad se trouve les remparts de la cité portugaise et c'est tout ce qu'il y a à voir
il y a trop de différence entre la beauté de la déco et l'extérieur de la rue
je trouve le prix de la chambre un peu cher, 75 euros pour le maroc, c'est beaucoup

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 juin 2013

Super riad tres propre .des chambres avec tout le confort une décoration hallucinante la propriétaire est très sympathique, jai séjourner cette chambre d'hôtes suite a une recommandation dun collègue de travail qui le reserve a chaque fois qu'il vient travailler au port jorf lasfar et franchement je n'étais pas déçu.
Je le conseil aux voyageurs qui visite cette ville a cause de son accessibilité wifi fax ....

• Séjour du juin 2013
Nice, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

Je rêvais d'un séjour dans un Riad, mon époux n'était pas convaincu. J'ai choisi ce Riad un peu au hasard mais avec beaucoup d'intuition.
Le lieu, la propreté, l'accueil, tout m'a plu dans cette maison d'hotes, où je me suis sentie entre amis.
Mon époux réticent a fini par tomber sous le charme indéniable de l'endroit et le plus c'est l'acceptation des cartes de crédit comme moyen de paiement,(yc Américan Express) ce qui n'est pas le cas dans d'autres places au Maroc (la monnaie étant le dirham) J'ai réservé par Booking.com franchement pas de problème, pas de surprise, j'y retournerais et je le recommande particulièrement.
Rachid et Chantal El Aouariti sont au "TOP" de l'accueil. Je n'ai pas eu le temps matériel de déguster de repas mais tout est méticuleusement soigné.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Livron, France
Avis écrit le 28 juillet 2010

Le Mazagao est un endroit idéal pour se reposer.La nourriture y est excellente et les propriétaires ainsi que le personnel sont très accueillants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
St Jean des Vignes en Beaujolais
Avis écrit le 19 janvier 2010

Nous avons passé deux semaines magiques avec amis et enfants au Riad Le Mazagao, idéalement situé.
Rachid et Chantal sont des hôtes formidables. Toujours à l'écoute, prêt à faire plaisir. Rachid nous a même accompagné un après-midi pour faire nos achats dans les souks de El Jadida et nous a emmené passer une journée à la campagne chez l'un de leur collègues, pour faire un hammam privilégié.
La terrasse, où nous prenions tous les petits déjeuners et repas, est très agréable et décoré avec goût, style Marocain et cinq chats se prélassent au soleil (et non pas vingt).
Les chambres sont superbes, hautes en couleurs, chaudes et épicées (et non pas kitches), et d'une propreté irréprochable.
Tous les soirs Rachid nous a fait découvrir un plat typique différent, sans oublier le succulent couscous de Mina.
Les petits déjeuners sont trop copieux, trop bons surtout les crèpes qui manquent déjà à notre fille, Marilyne.
Un grand merci pour les vacances chaleureuses que nous avons passé grâce à Rachid (qui a su nous faire rire), Chantal (discrète et efficace) et à Mina, Rabbia et Hanane (pour leur gentillesse).
Nous esoérons vraiment y retourner

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Plabennec
Avis écrit le 27 septembre 2009

Très bon séjour dans ce très beau riad.
Idéal pour découvrir le MAROC.

Merci à RACHID et CHANTAL pour leur acceuil chaleureux.

De vraies bonnes vacances! A ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2009

Accueil chaleureux par les propriétaires. Riad bien situé juste en face de la citée portugaise. Parking juste à côté. Le riad est dans son ensemble décoré dans le pur goût marocain. Tout est dans le détail. Propre dans l'ensemble mais pas impeccable. Insonorisation à revoir: bruits de rue toute la nuit. Terrasse vraiment très agréable sur le toit ... si on aime les chats ...(7 adultes et quelques jeunes). Petit déjeuner un peu décevant comparé à l'excellent repas du soir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille