“Trés bonne adresse !”

Riad Le Mazagao
bollène
“Trés bonne adresse !”
Avis écrit le 28 août 2008

Nous avons été charmés par la gentillesse, et la serviabilité de Chantal et Rachid.
Le cadre du Riad est superbe et Rachid est un excellent cuisinier.
Nous ne voyageront plus au Maroc sans passer par le "Riad Le Mazagao" quelques jours.
Merci à eux deux pour ce séjour.
Famille LHERBIER

• a aimé — l'accueil , le cadre et la cuisine
  • n'a pas aimé — la proximité de la rue commerçante
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

Bretagne
Avis écrit le 13 août 2008

Nous avons passé un séjour inoubliable dans la ville d'El Jadida, au riad "Le Mazagao".
Accueillis par Chantal et Rachid, nous avons pu déguster des spécialités locales et assister à des animations marocaines.
Leur gentillesse n'a d'égale que leur serviabilité.
Nous vous conseillons à tous, si vous passez par El Jadida de rendre visite à Chantal et Rachid, au "Mazagao", qui vous recevront les bras ouverts.
Les Bretons (Josiane,Marie-paule,Gérard,Eric,Nathan,Pierre)

• a aimé — La vision globale d'un riad marocain et l'accueil chaleureux des hôtes
  • n'a pas aimé — A priori, nous cherchons encore !
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
rouen;normandie
Avis écrit le 4 mai 2008

Nous avons découvert le Riad Mazagao par hasard sur Internet et nous n'avons eu que des bonnes surprises tant au niveau de l'accueil, de l'emplacement que de la décoration. Chantal et Rachid sont aux petits soins et font en sorte que le séjour de leurs hôtes se passe dans les meilleurs conditions. l'ambiance y est excellente et on y rencontre des voyageurs de toutes nationalités. Les chambres sont décorées avec gout et la terrasse juchée sur le riad permet de contempler à loisir l'ancienne cité portugaise ainsi que les souks avoisinants. La table d'hôte y est remarquable, Rachid le "grand chef" nous fait déguster des plats traditionnels marocains auxquels il y ajoute sa touche personnelle. Ne passez pas à côté des somptueux desserts (1er prix du meilleur jeune professionnel en patisserie du Maroc distribué par l'école hôtelière de Lausanne). Le riad quant a lui est à un emplacement stratégique au centre de la ville mais les nuits y sont cependant très calmes. On a tellement de mal a partir que nous revenons en fin de semaine...

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
pays du soleil
Avis écrit le 2 mars 2008

Nous avons passé 10 jours dans ce Riad, bien placé au centre d'El Jadida. Rachid et Chantal sont très attachants, l'accueil est convivial, le Riad joliment décoré.
Nous avons été chouchoutés avec la cuisine de Rachid qui n'a rien à envier aux grands restaurants. Tout était excellent.
Adresse que nous gardons car nous y retournerons certainement.

• a aimé — la petite taille du Riad , l'accueil et la restauration
  • n'a pas aimé — Un peu bruyant la nuit, car au centre
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
albertville
Avis écrit le 1 janvier 2008

Riad de petite taille mais très bon accueil Chantal et Rachid sont à nos petits soins.
La cuisine traditionnelle est élaborée par le maître des lieux servie sur la terrasse dominant la ville.
Les chambres décorées avec goût et d’un agréable confort.
Le Riad situé au cœur d’El Jadida proche de la cité portugaise et de tous commerces (bijouterie).
(Pour les accros du web il y a un accès internet.)

Séjour du21/11/07 au 12/12/07

• a aimé — le riad par lui meme
  • n'a pas aimé — le bruit des commerçants
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis