“super riad avec centre d'affaires”
Avis sur Riad Le Mazagao

Riad Le Mazagao
marrakech
“super riad avec centre d'affaires”
Avis écrit le 15 septembre 2009

j'y suis allé et j'avoue avoir été conquis par le charme de ce riad situé au coeur de la medina.
calme, tres propre et ressourçant, bref un oasis en plein centre ville .pour ceux qui veullent travailler en meme temps il ya tous ce quil faut ( fax ..wi-fi ..imprimante..)
de plus les gerants rachid et chantal se met en 4, pour rendre votre sejour inoubliable.
JE RECOMMANDE VIVEMENT!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Quimper
Avis écrit le 14 septembre 2009

Très content de notre étape chez Chantal et Rachid au Riad Le Mazagao.
Joli décor typique et soigné, chambre vaste avec douche et toilette très propre, très bonne cuisine, accueil chaleureux et excursions variées et intéressantes. Un bon rapport qualité prix, à conseiller.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
fouesnant
Avis écrit le 14 septembre 2009

Bonne adresse à conseiller.
Décoration typique et soignée, très bonne cuisine, acceuil sympathique

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Nante
Avis écrit le 11 septembre 2009

bonne adresse à découvrir absolument sur El Jadida . le cadre est superbe , les chambres sont décorées avec gout et le confort y est. nous avons dégusté en terrasse une super tangia préparée par le chef Rachid , incontournable tant le chef que son met.
Grand merci à Chantal et Rachid pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
FRANCE
Avis écrit le 2 septembre 2009

Tout d'abord cette maison d'hôte n'est pas un riad. Le terme riad a été usurpé.
Sachez que si vous avez décidé d'y passer une nuit, vous avez intérêt à aimer les chats. En effet ils en hébergent une vingtaine sur la terrasse. Les odeurs de litière sont infectes, vous aurez d'ailleurs une très belle vue sur la litière debordant d'excréments. Sachez que vous aurez beaucoup de mal à apprécier les repas au milieu de ces odeurs fétides.
Les chambres sont vraiment décorées de manière très kitches. Pas de climatisation, difficile de s'endormir car impossible d'ouvrir les fenêtres, le riad est situé dans une rue très passante, beaucoup de bruit...La literie est de très mauvaise qualité...très déçu par le rapport qualité prix....
L'accueil est très froid, pas du tout chaleureux....des propriètaires imbus de leurs personnes, beaucoup trop sûr d'eux...rien à voir avec l'hospitalité marocaine.

nord
Avis écrit le 2 septembre 2009

Malgré un premier contact téléphonique très froid, nous avons tout de même séjourné dans cette maison d'hôte (et non dans le riad comme cela est affiché).
Nous avons découvert une chambre donnant sur une rue très bruyante avec un matelas n'excédant pas les 10 cm d'épaisseur et une salle de bain avec des odeurs d'égouts et séparée de la chambre.
Le repas d'un bon rapport qualité prix a toutefois été gâché par la forte odeur de litière (en raison des 20 chats logeant sur la terrasse) qui venait ponctuer l'atmosphère.

Nîmes
Avis écrit le 23 août 2009

Nous venons de passer une semaine radieuse avec mon compagnon dans la Riad de Rachid et Chantal ! Un accueil attentif, un lieu plein de charme (Ah ! les petits déjeunés et les repas sur la superbe terrasse…) et une cuisine très fine permettant de découvrir tous les charmes des plats marocains, font de cette maison un petit paradis où l’on se sent très vite chez soi. Nous étions dans la belle suite Ouarzazate aux couleurs chatoyantes, ce qui était déjà tout un voyage ! Rachid et Chantal nous ont donné de nombreux conseils pour profiter et découvrir El Jadida et sa jolie région ! En bref … Nous reviendrons vite ! Encore mille mercis Chantal et Rachid pour votre accueil ! Dominique et François