“Agréable riad bien situé”
Avis sur Riad Le Mazagao

Riad Le Mazagao
Avis publié : 27 septembre 2009

Accueil chaleureux par les propriétaires. Riad bien situé juste en face de la citée portugaise. Parking juste à côté. Le riad est dans son ensemble décoré dans le pur goût marocain. Tout est dans le détail. Propre dans l'ensemble mais pas impeccable. Insonorisation à revoir: bruits de rue toute la nuit. Terrasse vraiment très agréable sur le toit ... si on aime les chats ...(7 adultes et quelques jeunes). Petit déjeuner un peu décevant comparé à l'excellent repas du soir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2009

j'y suis allé et j'avoue avoir été conquis par le charme de ce riad situé au coeur de la medina.
calme, tres propre et ressourçant, bref un oasis en plein centre ville .pour ceux qui veullent travailler en meme temps il ya tous ce quil faut ( fax ..wi-fi ..imprimante..)
de plus les gerants rachid et chantal se met en 4, pour rendre votre sejour inoubliable.
JE RECOMMANDE VIVEMENT!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2009

Très content de notre étape chez Chantal et Rachid au Riad Le Mazagao.
Joli décor typique et soigné, chambre vaste avec douche et toilette très propre, très bonne cuisine, accueil chaleureux et excursions variées et intéressantes. Un bon rapport qualité prix, à conseiller.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2009

Bonne adresse à conseiller.
Décoration typique et soignée, très bonne cuisine, acceuil sympathique

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2009

bonne adresse à découvrir absolument sur El Jadida . le cadre est superbe , les chambres sont décorées avec gout et le confort y est. nous avons dégusté en terrasse une super tangia préparée par le chef Rachid , incontournable tant le chef que son met.
Grand merci à Chantal et Rachid pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2009

Tout d'abord cette maison d'hôte n'est pas un riad. Le terme riad a été usurpé.
Sachez que si vous avez décidé d'y passer une nuit, vous avez intérêt à aimer les chats. En effet ils en hébergent une vingtaine sur la terrasse. Les odeurs de litière sont infectes, vous aurez d'ailleurs une très belle vue sur la litière debordant d'excréments. Sachez que vous aurez beaucoup de mal à apprécier les repas au milieu de ces odeurs fétides.
Les chambres sont vraiment décorées de manière très kitches. Pas de climatisation, difficile de s'endormir car impossible d'ouvrir les fenêtres, le riad est situé dans une rue très passante, beaucoup de bruit...La literie est de très mauvaise qualité...très déçu par le rapport qualité prix....
L'accueil est très froid, pas du tout chaleureux....des propriètaires imbus de leurs personnes, beaucoup trop sûr d'eux...rien à voir avec l'hospitalité marocaine.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

Malgré un premier contact téléphonique très froid, nous avons tout de même séjourné dans cette maison d'hôte (et non dans le riad comme cela est affiché).
Nous avons découvert une chambre donnant sur une rue très bruyante avec un matelas n'excédant pas les 10 cm d'épaisseur et une salle de bain avec des odeurs d'égouts et séparée de la chambre.
Le repas d'un bon rapport qualité prix a toutefois été gâché par la forte odeur de litière (en raison des 20 chats logeant sur la terrasse) qui venait ponctuer l'atmosphère.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple