“génial le séjour au Mazagao”
Avis sur Riad Le Mazagao

Riad Le Mazagao
Livron, France
“génial le séjour au Mazagao”
Avis écrit le 28 juillet 2010

Le Mazagao est un endroit idéal pour se reposer.La nourriture y est excellente et les propriétaires ainsi que le personnel sont très accueillants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

St Jean des Vignes en Beaujolais
Avis écrit le 19 janvier 2010

Nous avons passé deux semaines magiques avec amis et enfants au Riad Le Mazagao, idéalement situé.
Rachid et Chantal sont des hôtes formidables. Toujours à l'écoute, prêt à faire plaisir. Rachid nous a même accompagné un après-midi pour faire nos achats dans les souks de El Jadida et nous a emmené passer une journée à la campagne chez l'un de leur collègues, pour faire un hammam privilégié.
La terrasse, où nous prenions tous les petits déjeuners et repas, est très agréable et décoré avec goût, style Marocain et cinq chats se prélassent au soleil (et non pas vingt).
Les chambres sont superbes, hautes en couleurs, chaudes et épicées (et non pas kitches), et d'une propreté irréprochable.
Tous les soirs Rachid nous a fait découvrir un plat typique différent, sans oublier le succulent couscous de Mina.
Les petits déjeuners sont trop copieux, trop bons surtout les crèpes qui manquent déjà à notre fille, Marilyne.
Un grand merci pour les vacances chaleureuses que nous avons passé grâce à Rachid (qui a su nous faire rire), Chantal (discrète et efficace) et à Mina, Rabbia et Hanane (pour leur gentillesse).
Nous esoérons vraiment y retourner

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Plabennec
Avis écrit le 27 septembre 2009

Très bon séjour dans ce très beau riad.
Idéal pour découvrir le MAROC.

Merci à RACHID et CHANTAL pour leur acceuil chaleureux.

De vraies bonnes vacances! A ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2009

Accueil chaleureux par les propriétaires. Riad bien situé juste en face de la citée portugaise. Parking juste à côté. Le riad est dans son ensemble décoré dans le pur goût marocain. Tout est dans le détail. Propre dans l'ensemble mais pas impeccable. Insonorisation à revoir: bruits de rue toute la nuit. Terrasse vraiment très agréable sur le toit ... si on aime les chats ...(7 adultes et quelques jeunes). Petit déjeuner un peu décevant comparé à l'excellent repas du soir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
marrakech
Avis écrit le 15 septembre 2009

j'y suis allé et j'avoue avoir été conquis par le charme de ce riad situé au coeur de la medina.
calme, tres propre et ressourçant, bref un oasis en plein centre ville .pour ceux qui veullent travailler en meme temps il ya tous ce quil faut ( fax ..wi-fi ..imprimante..)
de plus les gerants rachid et chantal se met en 4, pour rendre votre sejour inoubliable.
JE RECOMMANDE VIVEMENT!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Quimper
Avis écrit le 14 septembre 2009

Très content de notre étape chez Chantal et Rachid au Riad Le Mazagao.
Joli décor typique et soigné, chambre vaste avec douche et toilette très propre, très bonne cuisine, accueil chaleureux et excursions variées et intéressantes. Un bon rapport qualité prix, à conseiller.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
fouesnant
Avis écrit le 14 septembre 2009

Bonne adresse à conseiller.
Décoration typique et soignée, très bonne cuisine, acceuil sympathique

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille