“Absolument superbe”
Avis sur Riad Le Mazagao

Riad Le Mazagao
Avis publié : 11 octobre 2010

Je rêvais d'un séjour dans un Riad, mon époux n'était pas convaincu. J'ai choisi ce Riad un peu au hasard mais avec beaucoup d'intuition.
Le lieu, la propreté, l'accueil, tout m'a plu dans cette maison d'hotes, où je me suis sentie entre amis.
Mon époux réticent a fini par tomber sous le charme indéniable de l'endroit et le plus c'est l'acceptation des cartes de crédit comme moyen de paiement,(yc Américan Express) ce qui n'est pas le cas dans d'autres places au Maroc (la monnaie étant le dirham) J'ai réservé par Booking.com franchement pas de problème, pas de surprise, j'y retournerais et je le recommande particulièrement.
Rachid et Chantal El Aouariti sont au "TOP" de l'accueil. Je n'ai pas eu le temps matériel de déguster de repas mais tout est méticuleusement soigné.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2010

Le Mazagao est un endroit idéal pour se reposer.La nourriture y est excellente et les propriétaires ainsi que le personnel sont très accueillants.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2010

Nous avons passé deux semaines magiques avec amis et enfants au Riad Le Mazagao, idéalement situé.
Rachid et Chantal sont des hôtes formidables. Toujours à l'écoute, prêt à faire plaisir. Rachid nous a même accompagné un après-midi pour faire nos achats dans les souks de El Jadida et nous a emmené passer une journée à la campagne chez l'un de leur collègues, pour faire un hammam privilégié.
La terrasse, où nous prenions tous les petits déjeuners et repas, est très agréable et décoré avec goût, style Marocain et cinq chats se prélassent au soleil (et non pas vingt).
Les chambres sont superbes, hautes en couleurs, chaudes et épicées (et non pas kitches), et d'une propreté irréprochable.
Tous les soirs Rachid nous a fait découvrir un plat typique différent, sans oublier le succulent couscous de Mina.
Les petits déjeuners sont trop copieux, trop bons surtout les crèpes qui manquent déjà à notre fille, Marilyne.
Un grand merci pour les vacances chaleureuses que nous avons passé grâce à Rachid (qui a su nous faire rire), Chantal (discrète et efficace) et à Mina, Rabbia et Hanane (pour leur gentillesse).
Nous esoérons vraiment y retourner

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2009

Très bon séjour dans ce très beau riad.
Idéal pour découvrir le MAROC.

Merci à RACHID et CHANTAL pour leur acceuil chaleureux.

De vraies bonnes vacances! A ne pas manquer.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2009

Accueil chaleureux par les propriétaires. Riad bien situé juste en face de la citée portugaise. Parking juste à côté. Le riad est dans son ensemble décoré dans le pur goût marocain. Tout est dans le détail. Propre dans l'ensemble mais pas impeccable. Insonorisation à revoir: bruits de rue toute la nuit. Terrasse vraiment très agréable sur le toit ... si on aime les chats ...(7 adultes et quelques jeunes). Petit déjeuner un peu décevant comparé à l'excellent repas du soir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2009

j'y suis allé et j'avoue avoir été conquis par le charme de ce riad situé au coeur de la medina.
calme, tres propre et ressourçant, bref un oasis en plein centre ville .pour ceux qui veullent travailler en meme temps il ya tous ce quil faut ( fax ..wi-fi ..imprimante..)
de plus les gerants rachid et chantal se met en 4, pour rendre votre sejour inoubliable.
JE RECOMMANDE VIVEMENT!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2009

Très content de notre étape chez Chantal et Rachid au Riad Le Mazagao.
Joli décor typique et soigné, chambre vaste avec douche et toilette très propre, très bonne cuisine, accueil chaleureux et excursions variées et intéressantes. Un bon rapport qualité prix, à conseiller.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple