Dar Al Manar
  • Piscine
  • Parking gratuit
Ibis El Jadida(El Jadida)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel La Place(El Jadida)
Voir l'hôtel
Mazagan Beach & Golf Resort(El Jadida)
Hotel Bordeaux(El Jadida)
Hotel Florence(El Jadida)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2012

L ´hotel est bien situé , au calme proche de El-Jadida. mais le chemin pour le trouver est mal indiqué. On se trompe facilement faute de panneau. L ´hotel est situé sur un terrain assez grand, il y a le gazon, des arbustes, des arbres , mais il manque une piscine . Les chambres sont jolies, le meublement est typiquement marocain - style berbère ,et elles sont spacieuses. Il me semble que la controle des chambres ne fonctionne pas, la salle de bains était sans eau chaud. Meme que je faisais le couler longtemps - le conseil de la propriétaire - il n´ arrivait pas meme à une température tiède. Et le WC ne fonctionnait pas du tout. Pour un hotel de max. 10 chambres, c´est faisable à controler avant l ´arrivée des clients. - Le restaurant n ´avait pas de choix, les prix étaient élevés pour le diner - 200 drh - et pour un tel prix , j ´ai mangé mieux ailleur. Le petit déjeuner aussi était à un prix pas justifié . pas grand´ choses ,jus, pain, café, confitures, beurre et de petits spécialités marocaines . Si vous payez par cb, il faut ajouter 4% à la somme totale.- Il y a beaucoup de livres au salon, très bien choisi et on peut les lire pendant qu ´il pleut . Il y a aussi une cheminée et on peut rester comfortablement devant. En somme, un hotel avec des installations agréables , mais il faut investir pour améliorer le service.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2012

Native de El Jadida, j'ai voulu me poser quelques jours dans la cité de mes racines.
Quel enchantement ! La maison de Fatima est une ode au goût exquis, son accueil est celle d'une amie, le confort, les repas, toutes les prévenances sont excellents.
Un très grand merci pour ces heures de douceurs et de beauté.
Djidi Marie

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2012

Nous sommes venus plusieurs fois dans cette maison d'hôte.
J'apprécie le goût ,la simplicité,la sérénité de cette maison .
Fatima organise des diners délicieux et conviviaux;Pascal fait des massages osteo très efficaces...bref,tout est bien! C'est très calme et nous avons préféré dormir là plutôt qu'à Casablanca puisqu'il y a une autoroute qui rejoint les deux villes

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cette superbe maison d'hôtes en juillet et nous en gardons un magnifique souvenir. Les chambres sont uniques et décorées avec goût, les pièces communes chaleureuses à souhait, les petits-déjeuners et les repas excellents... Nous n'oublions pas non plus les conversations passionnantes avec Fatima ! Nous n'avions pas envie de partir et aujourd'hui nous n'avons qu'une envie : revenir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Belle maison d'hôtes, au calme,de beaux volumes, une décoration soignée, une jolie et bonne table, une hôtesse charmante et enthousiaste, un hôte kiné, ostéo aux mains magiques, à choisir sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille