“Comment decouvrir le Maroc en tout confort”

Riad La Villa & SPA
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous voulions voir une autre facette du pays. A moins de 100km de Casablanca, El Jadida est un bel exemple du croisement des cultures portugaise et marocaine. Quoi de mieux pour nous lancer dans cette découverte que d'avoir un point de depart en tous points confortable, convivial, relaxant ... Suite raffinée, cuisine delicieuse, personnel efficace, gentil et attentionné. Nous avions même trop de bonnes raisons pour rester à la villa David plutôt que de partir en excursions. En résumé, un lieu de villégiature très chaudement recommandé, et deux fois plutôt qu'une !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2011

Un havre de paix, d'élégance, et de convivialité! A recommander chaudement!
La propreté est remarquable, tout est impeccable. Le décor est moderne, luxueux et épuré (reposant, avec la piscine, les plantes, les fleurs). L'accueil est très agréable : les propriétaires sont vraiment très chaleureux, disponibles à tout moment, tout en sachant être discrets. Enfin, excellente cuisine, on s'est régalé!
Bref, on a eu l'impression d'être reçus comme des princes, si bien que nous sommes repartis détendus et enchantés.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Nous voulions connaitre davantage ce pays et cette région si riche en Histoire. Nous avons étté acceuillis à notre descente d'avion par le sympathique chauffeur de la Villa David . Le voyage commencait très bien. Il s'est poursuivi en apothéose durant toute lla semaine dans un confort et un cadre délicieux. Les avis élogieux que nous avions lus sont vraiment à la hauteur. Nous nous sommes laissés bercés par les attentions délicates du personnel et la gentillesse des propriétaires. Les plats cuisinés par le chef nous font encore saliver de plaisir. Notre suite est décorée avec un goût tres raffiné, Le lit est hyper confortable, le service des chambres vraiment impeccable et tres discret. Nous avions du mal à quitter ce paradis pour aller faire nos visites et excursions. Dans ce décor digne des mille et une nuits nous avons fait une expérience de vie unique. Nous avons quittés la Villa David en nous promettant de revenir.. C'est vraiment un "must"...Unique..!!!!.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Séjour reposant à 2 pas à pieds de la citerne portugaise et du centre ville animé d'El Jadida. Une villa magique au charme très étudié: design, calme et propreté. Un lieu unique à l'abri de l'agitation avec, en prime, une agréable piscine et un solarium (Si! Si!). Je vous invite à goûter les délicieux petits déjeuners servis en terrasse. Patrice, notre hôte, a été très, très attentionné, veillant à notre bien être (il a su nous faire profiter de ses bonnes adresses: "Charki Brochettes" entre autre!), tout en sachant se montrer discret. Une adresse incontournable que je recommande sans hésiter! Et si vous passez par là: saluez notre ami Patrice... Pour moi = 5 sur 5

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2011

Dès l'arrivée, La Villa donne le ton avec un accueil extrêmement chaleureux.
Un grand merci à Patrice qui gère cet endroit magique d'une main de maître dans un gant de velours. Il respecte autant son personnel que ses hôtes et cela s'apprécie d'autant plus que cela devient rare.
Le cadre est idyllique : les chambres sont sublimissimes, la terrasse est un hâvre de paix, la piscine, indubitablement un must et la seconde terrasse permet de prendre des couleurs à l'abri des regards indiscrets.
Quels que soient les repas, du petit déjeuner au dîner, c'est un régal des yeux assuré et votre apétit rassasié, vous bénirez le cuisinier !
Enfin un hôtel où l'on n'est pas qu'une carte bancaire... Mon souhait : y retourner au plus vite...!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2011

Surprenant ce Riad. C'est une féérie lumineuse, un peu un conte de fée dès que le soir tombe. Une atmosphère de calme et de quiétude y règne. On s'y sent bien et on n'a qu'une envie: "Y renvenir le plus tôt possible".... Ce sera sans doute pour l'automne....
Patrice et son personnel nous ont accueillis chaleureusement, la cuisine était parfaite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Très bonne adresse. Environnement raffiné, service de qualité et gentillesse de Patrice et de ses collaborateurs font de La VILLA une adresse tout à fait recommandable pour passer un bon moment en couple ou en famille.
Les repas et les petits déjeuner ont été également de très bonne qualité.
Bravo aux propriétaires pour cette création dans un environnement agréable mais où on ne s'attend pas forcément à trouver ce type de réceptif.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille