“La Villa a Eljadida, la definition même de l'esprit Zen” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad La Villa & SPA

Riad La Villa & SPA
avignon
“La Villa a Eljadida, la definition même de l'esprit Zen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

Séjour août 2009, je ne connaissais absolument pas ce coté du Maroc, et souhaitais être en bord d'Océan, alors direction un peu au hasard à Eljadida. Et le hasard faisant bien les choses j'ai eu la chance de loger à la "Villa", qui est un lieu fort agreable, tant par l'accueil et le service, la qualité des chambres (propreté, literie, espace). Un lieu ou la deco contenporaine nous plonge dans un esprit de Zenitude ; pas envie de bouger, pas de souci piscine, livre/transat et solarium...de vrai vacance. Merci a l'équipe pour son accueil et sa disponibilité et aide

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

génial accueil agréable et cuisine qui sort vraiment de l'ordinaire. Les chambre sont originales et l'on a pu se rafraîchir dans la piscine sur la terrasse, expérience à renouveler si je reviens au maroc l'été penser à réserver nous n'avons pas pu prolonger

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Pour notre petit week end en amoureux, nous avons décidé de partir à El Jadida et sommes tombés par hasard grâce à Internet sur "LA VILLA".
Un endroit magique... où nous aurions volontier prolongé notre petit séjour !
L'acceuil y est chaleureux et personnalisé, un vrai plaisir de se sentir chez soi dans un cadre vraiment idyllique. Le responsable adorable a été aux petits soins avec nous, ainsi que le personnel (je pense à nottament à Hicham... cuisinier hors pair qui nous a sincèrement servi un dîner d'exception !)
En bref, un personnel charmant et de qualité, disponible et chaleureux pour un endroit vraiment charmant !
Je recommande sincèrement cet endroit et nous pensons déjà y retourner lors de mon prochain passage au Maroc.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2009

Nous avons, mon épouse et moi, passé une journée à la mi-janvier à la Villa David, pour visiter El Jadida. Nous avons été réellement enchantés par cet univers de goût parfait, qui nous avait déjà séduit en allant sur le site. Le lieu est un havre de paix, reposant pour les yeux car tout y est simple et beau, des matériaux superbes (tadlak, fer vieilli, ..), un grand confort, et surtout un accueil très attentif, personnalisé, charmant. La cuisine est excellente, très rafinée, nous avons eu le plaisir de commander à l'avance ce que nous voulions (un tagine de poisson), il fut plein de saveurs subtiles!
J'ajoute que La Villa est parfaitement située tout près de la vieille cité portugaise, et que El Jadida vaut vraiment d'y séjourner.

• a aimé — l'atmosphère
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Genas (69)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2008

Un séjour à la Villa David reste une expérience unique et inoubliable.
L'accueil attentionné de Patrice, la cuisine délicieuse d'Hicham (quel couscous ... !) et la décoration exceptionnelle de la villa font de ce séjour un moment sublime.
Un séjour dans ce havre de paix est absolument reposant et resourcant.
Ma seule envie, y retourner dès que possible !

• a aimé — La qualité globale de la prestation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Le Mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2008

Cela fait maintenant plusieurs fois que je séjourne à la villa David.
Je surnomme maintenant ce Riad mon petit Paradis.
Un accueille parfait.Une très bonne cuisine.Et des chambres décorées avec beaucoup de gout dans un style epuré.On trouve là bas une vraie chaleur.Avec un personnel adorable.Tout est fait pour rendre votre séjours le plus agréable possible.Je recommande sans aucunes hésitation.
Vivement mon prochain Break à la Villa.....Charlotte 72

• a aimé — L'acceuille et l'architecture du lieu ainsie que sa cuisine...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
LE MANS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2008

La Villa ... un petit coin de paradis où il fait bon de se retrouver .

Cet accueil chaleureux et la bonne cuisine font que l'on s'y sent bien.

De bons souvenirs là bas, en attendant d'en revivre de nouveaux ... La Villa attends moi je reviens bientôt !

Emilie

• a aimé — le concept du Riad
  • n'a pas aimé — manque un point d'eau
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles