“O pointé pour le petit déj' !! trop cher, trop froid, l'IBIS qui se prenait pour le Carlton !”

Riad La Villa & SPA
Vienne, France
Avis écrit le 16 mars 2010

Cette "maison d'hôte", comme il est écrit sur la carte de visite est en réalité un hôtel froid et impersonnel.
Plus habitués à la chaleur des vraies maisons d'hôte, nous avons été très déçus.
Certes, la chambre est belle et très propre, et l'hotel en général est moderne et bien tenu, mais il manque cruellement de chaleur.

Autre surprise, j'ai réserver en ligne en donnant mon numéro de CB: malgré cette sécurité,à mon arrivée, on me demande de payer...d'avance !! En France comme à l'étranger, c'est la première fois qu'on me demande ça.

Par la même occasion, on me précise que le petit déjeuner inclus dans le prix présenté sur le net, est en réalité une erreur; celui ci est en supplément normalement, mais bon, on fera un effort pour cette fois....trop aimable.

Parlons en du petit déjeuner !
C'est la plus grosse déception. Et bien vu ce qui nous a été servi, encore heureux qu'il soit compris dans le prix !!

2 tartines, 1 morceau de gâteau fade, un jus de fruits tout aussi fade, et un café Nespresso qui relève à peine le tout, merci Georges...Vous n'aimez pas la confiture d'abricot ? dommage car vous n'aurez que celle ci !
On est TRES TRES loin des petits dej qu'on nous avait servis dans les autres endroits où nous avons séjourné.

Cet hôtel qui se veut "haut de gamme", en proposant des repas à 35 euros (!!!!), sert un petit dej à peine digne d'un Formule 1.
C'est carrément honteux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
reinurp, Propriétaire de Riad La Villa & SPA, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Désolé pour cette grande déception, nous sommes depuis peu les les nouveaux propriétaires et regrettons qu'un client ai quitté par le passé notre Riad avec cette impression. Sans vouloir critiquer les anciens propriétaires, nous avons améliorés l'accueil, la décoration, la convivialité etc.. baisser le prix des repas.
Nous serions heureux de vous revoir afin de vous faire changer d'avis et de gouter à notre cuisine. Nous sommes classés comme la meilleure table de la ville par le guide "Lovely Planete"

Le Mans
Avis écrit le 16 mars 2010

1er voyage au Maroc et ce fut un bonheur !!! A 3 heures de la France,un dépaysement total!! Nous sommes restés 5 jours avec mon épouse dans ce lieu fantastique qu'est La Villa. Patrice, le responsable et Amzra ont été à la hauteur.Serviable,nous servant de guide dans cette sublime ville,nous aidant dans nos différents achats de souvenirs et autres épices,toujours à l'écoute de nos demandes...parfait. Chambres belles,spacieuses,bien équipées,TV,WIFI,coffre-fort,très jolie salla de bain....et un merveilleux tajine poulet et olives servi pour notre dernier soir. Merci encore pour tout.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 7 octobre 2009

Séjour août 2009, je ne connaissais absolument pas ce coté du Maroc, et souhaitais être en bord d'Océan, alors direction un peu au hasard à Eljadida. Et le hasard faisant bien les choses j'ai eu la chance de loger à la "Villa", qui est un lieu fort agreable, tant par l'accueil et le service, la qualité des chambres (propreté, literie, espace). Un lieu ou la deco contenporaine nous plonge dans un esprit de Zenitude ; pas envie de bouger, pas de souci piscine, livre/transat et solarium...de vrai vacance. Merci a l'équipe pour son accueil et sa disponibilité et aide

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 24 août 2009

génial accueil agréable et cuisine qui sort vraiment de l'ordinaire. Les chambre sont originales et l'on a pu se rafraîchir dans la piscine sur la terrasse, expérience à renouveler si je reviens au maroc l'été penser à réserver nous n'avons pas pu prolonger

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 24 août 2009

Pour notre petit week end en amoureux, nous avons décidé de partir à El Jadida et sommes tombés par hasard grâce à Internet sur "LA VILLA".
Un endroit magique... où nous aurions volontier prolongé notre petit séjour !
L'acceuil y est chaleureux et personnalisé, un vrai plaisir de se sentir chez soi dans un cadre vraiment idyllique. Le responsable adorable a été aux petits soins avec nous, ainsi que le personnel (je pense à nottament à Hicham... cuisinier hors pair qui nous a sincèrement servi un dîner d'exception !)
En bref, un personnel charmant et de qualité, disponible et chaleureux pour un endroit vraiment charmant !
Je recommande sincèrement cet endroit et nous pensons déjà y retourner lors de mon prochain passage au Maroc.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 janvier 2009

Nous avons, mon épouse et moi, passé une journée à la mi-janvier à la Villa David, pour visiter El Jadida. Nous avons été réellement enchantés par cet univers de goût parfait, qui nous avait déjà séduit en allant sur le site. Le lieu est un havre de paix, reposant pour les yeux car tout y est simple et beau, des matériaux superbes (tadlak, fer vieilli, ..), un grand confort, et surtout un accueil très attentif, personnalisé, charmant. La cuisine est excellente, très rafinée, nous avons eu le plaisir de commander à l'avance ce que nous voulions (un tagine de poisson), il fut plein de saveurs subtiles!
J'ajoute que La Villa est parfaitement située tout près de la vieille cité portugaise, et que El Jadida vaut vraiment d'y séjourner.

• a aimé — l'atmosphère
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genas (69)
Avis écrit le 22 novembre 2008

Un séjour à la Villa David reste une expérience unique et inoubliable.
L'accueil attentionné de Patrice, la cuisine délicieuse d'Hicham (quel couscous ... !) et la décoration exceptionnelle de la villa font de ce séjour un moment sublime.
Un séjour dans ce havre de paix est absolument reposant et resourcant.
Ma seule envie, y retourner dès que possible !

• a aimé — La qualité globale de la prestation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)