“Un séjour totalement réussi à La Villa !”

Riad La Villa & SPA
Garches
“Un séjour totalement réussi à La Villa !”
Avis écrit le 16 mai 2010

Un week end de l'Ascension que nous avions organisé à l'avance au Maroc et à partir de Casablanca. Le choix d'El Jadida fût un heureux hasard lié à Internet et au site web de La Villa.
Un excellent choix que nous n'avons pas regretté grâce à l'accueil de Patrice et de son équipe. Une maison datant de 1912 magnifiquement rénovée dans un style moderne et de très bon goût avec une importance particulière apportée à chaque détail de décoration.
Propreté, qualité de la literie, confort général, espace et agrément de la terrasse, petits déjeuners et dîners de qualité ainsi que la gentillesse du personnel ont contribué à ce bon souvenir de week end prolongé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 mai 2010

Nous y avons été avec mon épouse pour nos 1 an de mariage. Donc avec beaucoup d'attentes....nous n'avons pas du tout été déçus.

La villa est très charmante, très joliment décorée, et très bien entretenue. mais ce qui est frappant c'est que dès l'arrivée on s'y sent comme chez soi, zen!!

Deux éléments qui font vraiement la différence à la villa:

L'équipe de la villa: L'équipe de la maison d'hôte est tellement au p'tit soin que le séjour nous ai paru plus long et nous avons eu du mal à quitter ce petit havre de paix pendant le séjour et à la fin de notre week end.

La restauration: Les plats proposés par le jeune chef sont succulents et plein de créativité. un vrai bonheur pour les papilles..... et pour les 5 sens en général.

Nous avons par contre été un peu triste d'apprendre que la villa a été mise en vente...nous espérons que les nouveaux acquéreurs pourront garder le même niveau de service qui franchement est digne d'un 5 étoiles.

LYON
Avis écrit le 2 mai 2010

Séjour à La VILLA d'El Jadida dont on ne peut que se souvenir . Par l'accueil de son gérant , sa disponibilité et ses diverses attentions toutes tournées vers le confort et le bien-être de ses hôtes .
La table est raffinée et pleine de surprises .A noter aussi un personnel qui sait être discret en restant souriant et très efficace .
En résumé , au coeur de la ville , la VILLA réconforte par son ambiance relaxante et zen .

bruxelles
Avis écrit le 20 avril 2010

pour raison professionnelle, fans du maroc, nous avons du séjourner à El Jadida pour un événement mode qui avait lieu dans un nouveau grand complexe de la région (dont nous tairons le nom bien sûr!).
Quel bonheur, de nous retrouver, quelques jours avant l'événement dans cet havre de paix ! Bien accueillis, bien servis, tout ce dont vous pourriez avoir envie, sera vôtre en ce lieu. Déco ok, ambiance, ok, tout ok
Quelle contraste avec ces nouveux hotels pour nouveaux riches au pseudo luxe affiché, fermés sur eux-mêmes, ultra étendus mais étouffants,...
bref, villa david, adresse incontournable pour la région, et réseau parfait pour visiter ville et environs
n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
CHATELLERAULT
Avis écrit le 12 avril 2010

Aucun regret quant à notre choix, tant du fait de l'accueil que nous a fait Patrice, que de l'endroit lui même, un ensemble mêlant l'ambiance "Zen" à l'esprit "Ryad", le tout de très bon goût. Chambres de dimensions très convenables (nous occupions la 1), propreté impeccable. Petit déjeuner très correct, de même que le diner (cuisiné par Hicham, très sympa lui aussi...)

paris
Avis écrit le 1 avril 2010

Je souhaite remercier infiniment patrice et son personnel qui s est investie pour nous recevoir .Patrice nous a reserve une voiture , egalement une table dans un restaurant avec vue sur la mer . A toute heure de la journee la villa reste impeccable , son cote zen est relaxant , prendre un verre le soir sur la terrasse au coucher du soleil est epatant ou l on domine les toits des maisons voisines . Aussi mille merci pour les repas aux legumes du marcher et ces bonnes odeurs des plats typiques ( tajine , tartellettes de legumes ...miam miam un regal . )
Patrice , c est aussi vous faire decouvrir le the a sa maniere , mais la si vous voulez en savoir plus a vous de le lui demander , juste pour les yeux c est magique et delicieux .
Je garde un souvenir olfactif du week end ( feu de bois , promenade ... ),
Un grand merci et a tres bientot j espere .

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Vienne, France
Avis écrit le 16 mars 2010

Cette "maison d'hôte", comme il est écrit sur la carte de visite est en réalité un hôtel froid et impersonnel.
Plus habitués à la chaleur des vraies maisons d'hôte, nous avons été très déçus.
Certes, la chambre est belle et très propre, et l'hotel en général est moderne et bien tenu, mais il manque cruellement de chaleur.

Autre surprise, j'ai réserver en ligne en donnant mon numéro de CB: malgré cette sécurité,à mon arrivée, on me demande de payer...d'avance !! En France comme à l'étranger, c'est la première fois qu'on me demande ça.

Par la même occasion, on me précise que le petit déjeuner inclus dans le prix présenté sur le net, est en réalité une erreur; celui ci est en supplément normalement, mais bon, on fera un effort pour cette fois....trop aimable.

Parlons en du petit déjeuner !
C'est la plus grosse déception. Et bien vu ce qui nous a été servi, encore heureux qu'il soit compris dans le prix !!

2 tartines, 1 morceau de gâteau fade, un jus de fruits tout aussi fade, et un café Nespresso qui relève à peine le tout, merci Georges...Vous n'aimez pas la confiture d'abricot ? dommage car vous n'aurez que celle ci !
On est TRES TRES loin des petits dej qu'on nous avait servis dans les autres endroits où nous avons séjourné.

Cet hôtel qui se veut "haut de gamme", en proposant des repas à 35 euros (!!!!), sert un petit dej à peine digne d'un Formule 1.
C'est carrément honteux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
reinurp, Propriétaire de Riad La Villa & SPA, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Désolé pour cette grande déception, nous sommes depuis peu les les nouveaux propriétaires et regrettons qu'un client ai quitté par le passé notre Riad avec cette impression. Sans vouloir critiquer les anciens propriétaires, nous avons améliorés l'accueil, la décoration, la convivialité etc.. baisser le prix des repas.
Nous serions heureux de vous revoir afin de vous faire changer d'avis et de gouter à notre cuisine. Nous sommes classés comme la meilleure table de la ville par le guide "Lovely Planete"