“EXCELLENT”

Riad La Villa & SPA
NANTES
“EXCELLENT”
Avis écrit le 5 novembre 2010

Très bonne adresse. Environnement raffiné, service de qualité et gentillesse de Patrice et de ses collaborateurs font de La VILLA une adresse tout à fait recommandable pour passer un bon moment en couple ou en famille.
Les repas et les petits déjeuner ont été également de très bonne qualité.
Bravo aux propriétaires pour cette création dans un environnement agréable mais où on ne s'attend pas forcément à trouver ce type de réceptif.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

coupvray
Avis écrit le 9 août 2010

La villa David est un lieu unique et magique.
Le gérant, Patrice nous accueille comme à la maison, et nous réserve toujours ses plus beaux sourires.
Un séjour mémorable et une adresse à ne pas manquer.
Les petits déjeuner ainsi que les repas servis en terrasse sont toujours délicieux et magiques. Une douce alliance de la cuisine marocaine et européenne.

Foncez et profitez , c'est un vrai petit havre de paix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nimes
Avis écrit le 21 juillet 2010

C'est dans un cadre épuré, design mais surtout très, très chaleureux que nous avons passé ces 5 jours à la Villa, à l'occasion d'un "mariage marocain au Maroc". Patrice est très attentionné et veille au bien être de chacun comme le ferait un ami de longue date. La piscine sur le toit terrasse est un atout majeur pour profiter de bons moments de détente à l'abri de l'agitation de la ville (possibilité de massages sur place avec suppl.). La Villa se situe à 2 pas de la cité portugaise et à 3 du centre de la ville (avenue Mohammed V et VI), du souk et des plages d' EL JADIDA (un distributeur de billets se trouve juste en face de la Villa!). Vous pouvez aussi vous rendre à SIDI BOUZID avec les "grands taxis": c'est à 5 minutes!!!! Patrice peut également organiser votre transfert aéroport - la Villa (avec suppl.) et vous recommander de bonnes adresses pour dîner "simplement" (exple testé: Charky Brochettes et La Broche)... Vous vous régalerez également à sa table d'hôte (sur résa) et au petit déjeuner. La Villa est le point de chute idéal pour profiter pleinement de la ville "à pieds" tout en vous ressourçant dans un lieu rempli de "zénitude"

• Séjour du juillet 2010
Garches
Avis écrit le 16 mai 2010

Un week end de l'Ascension que nous avions organisé à l'avance au Maroc et à partir de Casablanca. Le choix d'El Jadida fût un heureux hasard lié à Internet et au site web de La Villa.
Un excellent choix que nous n'avons pas regretté grâce à l'accueil de Patrice et de son équipe. Une maison datant de 1912 magnifiquement rénovée dans un style moderne et de très bon goût avec une importance particulière apportée à chaque détail de décoration.
Propreté, qualité de la literie, confort général, espace et agrément de la terrasse, petits déjeuners et dîners de qualité ainsi que la gentillesse du personnel ont contribué à ce bon souvenir de week end prolongé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 mai 2010

Nous y avons été avec mon épouse pour nos 1 an de mariage. Donc avec beaucoup d'attentes....nous n'avons pas du tout été déçus.

La villa est très charmante, très joliment décorée, et très bien entretenue. mais ce qui est frappant c'est que dès l'arrivée on s'y sent comme chez soi, zen!!

Deux éléments qui font vraiement la différence à la villa:

L'équipe de la villa: L'équipe de la maison d'hôte est tellement au p'tit soin que le séjour nous ai paru plus long et nous avons eu du mal à quitter ce petit havre de paix pendant le séjour et à la fin de notre week end.

La restauration: Les plats proposés par le jeune chef sont succulents et plein de créativité. un vrai bonheur pour les papilles..... et pour les 5 sens en général.

Nous avons par contre été un peu triste d'apprendre que la villa a été mise en vente...nous espérons que les nouveaux acquéreurs pourront garder le même niveau de service qui franchement est digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 2 mai 2010

Séjour à La VILLA d'El Jadida dont on ne peut que se souvenir . Par l'accueil de son gérant , sa disponibilité et ses diverses attentions toutes tournées vers le confort et le bien-être de ses hôtes .
La table est raffinée et pleine de surprises .A noter aussi un personnel qui sait être discret en restant souriant et très efficace .
En résumé , au coeur de la ville , la VILLA réconforte par son ambiance relaxante et zen .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 20 avril 2010

pour raison professionnelle, fans du maroc, nous avons du séjourner à El Jadida pour un événement mode qui avait lieu dans un nouveau grand complexe de la région (dont nous tairons le nom bien sûr!).
Quel bonheur, de nous retrouver, quelques jours avant l'événement dans cet havre de paix ! Bien accueillis, bien servis, tout ce dont vous pourriez avoir envie, sera vôtre en ce lieu. Déco ok, ambiance, ok, tout ok
Quelle contraste avec ces nouveux hotels pour nouveaux riches au pseudo luxe affiché, fermés sur eux-mêmes, ultra étendus mais étouffants,...
bref, villa david, adresse incontournable pour la région, et réseau parfait pour visiter ville et environs
n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires