Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida
Hotel L'Iglesia(El Jadida)
154 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Ksar(El Jadida)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Restaurant
Riad Harmonie Maison d'hotes(El Jadida)(Bonne affaire !)
65 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Les Cyprès El Jadida(El Jadida)(Bonne affaire !)
55 $US
94 $US
82 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Dar El Jadida(El Jadida)(Bonne affaire !)
28 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mazagan Beach & Golf Resort(El Jadida)
194 $US
181 $US
Agoda.com
Avis publié : 17 avril 2011

Accueil très chaleureux de la part Saïd, qui durant notre séjour de 4 jours (seulement) a toujours répondu présent a toute nos demandes au sujet de visite de la ville ou des environs ou tout autre sujets. De plus, le dernier soir un excellent coucous royal sur commande (a prévoir la veille au moins) qui a été même très copieux (merci à la cuisinière dont je ne me rappelle plus le nom.......).
Merci à toute l'équipe du Riad et bonne continuation

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Nous avons passé un très bon moment à la maison d'hotes de la cité Portugaise. El Jadida est ville très sympathique avec une vieille médina avec uniquement des habitations et des remparts, il y a la plage à trois pas avec des terrasses agréables et des souks plutôt neufs mais très agréable. Une petite ville sans prétention et l'où on est très peu sollicité et cela fait du bien. La chambre d’hôte est idéalement située dans la médina et l'accueil est très agréable. Une adresse aux chambres très simples mais où l'on se sent bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Comme les Marins Portugais, faites la Pause au coeur de la cité
A l"abris de ses remparts, jettez l"encre !
Terrasse facilement accessible, personnel attentionné et multilingue (Merci Said !)
Les propriétaires associés
s'occupent personnellement de l'acceuil et n'hésiteront pas à vous offrir un verre sur la terrasse

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2011

Si vous souhaitez passer quelques jours dans un riad typique à EL JADIDA ,, avoir un accueil simple mais très sympathique, une nourriture excellente et des repas pris sur la terrasse, une chambre (la suite bleue) assez grande avec lavabo et une bonne literie et si vous acceptez de partager les WC et la douche commune à 3 chambres et située sur le palier, alors n'hésitez pas c'est la bonne adresse avec un emplacement idéal dans la vielle ville au centre de la citée Portuguaise.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2011

Saïd nous a accueilli de manière chaleureuse.

Notre chambre était propre (oreillés un peu durs malheureusement), suffisamment spacieuse avec un petit lavabo à l'intérieur, la salle de bain (douche + WC) en face de la chambre partagée avec une chambre voisine sans aucun problèmes.
Le petit déjeuné sur la terrasse était délicieux ainsi que copieux et la compagnie de Saïd ( qui nous a raconté des anecdotes concernant des vedettes de cinémas ainsi que des tournages de films faits dans les environs) était agréable.
Pour le prix payé (30€ sans petit déjeuné) et la très bonne situation dans la cité portugaise nous le conseillons à tous.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple