“a voir et a revoir sans fin”

et 1 autre site !
Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida
Avis publié : 26 juillet 2011

acceuil tres chaleureux,jackie,said et bien sur nezha en cuisine sont a l'ecoute du client et se mette en quatre pour nous satisfaire. cette belle maison familiale a tout d'un sejour que nous ne pouvons pas oublier. d'ailleurs nous y retournerons meme pour un jour .
le couscous est grandiose ainsi que les autres plats que nous cuisine nezha
un grand merci a toute l'equipe .
au revoir et a bientot

ERIC

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2011

Le seul problème à cette maison d'hôtes c'est que l'on s'y sent si bien, de par l'accueil et les services ainsi que pour son charme, que l'on s'y croit presque chez soi ! A cela s'ajoute une fréquentation internationale non sans intérêt et une générosité maison qui prime. Je remercie encore toute l'équipe qui m'a laissé un excellent souvenir d'hospitalité au top. Je vous souhaite de rencontrer leur gentillesse et la douceur marocaine locale qui sont pour moi les plus beaux parfums de l'âme. Laissez vous imprégner de l'atmosphère de la cité portugaise en prenant le temps et en l'écoutant, vous voyagerez encore les yeux fermés...

Avis publié : 28 avril 2011

Nous avons passer 10 jours dans la suite bleue de cette maison,nos 3 enfants mon ami et moi.Nous connaissons tous ses recoins et ses plus grands atouts "la générosité et la gentillesse des êtres qui nous accueille."Nehza prépare de bons petits plats et sait adapter sa cuisine aux goût de chacun.Toujours à notre écoute,c'est aussi une femme très cultivée ,avec qui nous aurions aimer avoir le temps de partager davantage.Mais le secret le plus précieux de cette maison s'appelle Said. c'est la rencontre avec le maroc moderne que nous espérons tous généreuse et sincère,vive et pleine d'humour,prévenante et douce avec nos enfants.Said apaise ,nous oriente et prend soin de nous.Il mérite le détour pour une leçon de vie à la marocaine qui s'appuie sur le respect de l'autre.
A noter:La lumière naturelle s'infiltre dans la maison et lui donne encore davantage de chaleur et de personnalité.
A l'année prochaine les amis:Taho,Meidjine,Lou,Armine et Marie

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Un accueil irréprochable malgré une situation difficile (la mère de la responsable est décédée durant notre séjour). Une patience à toute épreuve (notre fils de 2 ans est un peu turbulent). Une literie d'excellente qualité. Des conseils pour les restos des alentours. Que regretter? L'insonorisation peut être mais nous avons eu la chance d'être entourés de personnes calmes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

Accueil très chaleureux de la part Saïd, qui durant notre séjour de 4 jours (seulement) a toujours répondu présent a toute nos demandes au sujet de visite de la ville ou des environs ou tout autre sujets. De plus, le dernier soir un excellent coucous royal sur commande (a prévoir la veille au moins) qui a été même très copieux (merci à la cuisinière dont je ne me rappelle plus le nom.......).
Merci à toute l'équipe du Riad et bonne continuation

Avis publié : 11 avril 2011

Nous avons passé un très bon moment à la maison d'hotes de la cité Portugaise. El Jadida est ville très sympathique avec une vieille médina avec uniquement des habitations et des remparts, il y a la plage à trois pas avec des terrasses agréables et des souks plutôt neufs mais très agréable. Une petite ville sans prétention et l'où on est très peu sollicité et cela fait du bien. La chambre d’hôte est idéalement située dans la médina et l'accueil est très agréable. Une adresse aux chambres très simples mais où l'on se sent bien.

Avis publié : 2 avril 2011

Comme les Marins Portugais, faites la Pause au coeur de la cité
A l"abris de ses remparts, jettez l"encre !
Terrasse facilement accessible, personnel attentionné et multilingue (Merci Said !)
Les propriétaires associés
s'occupent personnellement de l'acceuil et n'hésiteront pas à vous offrir un verre sur la terrasse

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
N° 10 sur 26 à El Jadida
Mazagan Beach & Golf Resort
Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida ?

Informations supplémentaires concernant Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida

Adresse: No 9 Rue 8 Cite Portugaise, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 26 Auberges/B&B à El Jadida
Catégorie de prix : 24€ - 29€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D' Hotes De La Cite Portugaise D'el Jadida