“Un accueil innoubliable dans un confort optimum...” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida

Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida
Noe
“Un accueil innoubliable dans un confort optimum...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un grand merci a Jacky et a toute son equipe pour leur gentillesse leur devouement et leur professionalisme... On gardera en memoire pendant longtemps ce trop court sejour passe en leur compagnie... En esperant avoir plus de temps a notre prochaine escale a El Jadida... Tres franchement ce sera certainement une des meilleures "fete de la musique" jamais fetee avec ce groupe local Gnawa qui nous a mis le feu dans une ambiance festive survoltee... Encore merci a tous... On ne vous oubliera pas... daniel & Chantal

Astuce pour la chambre : La grande chambre type "suite" du 2eme etage etait parfaite comme petit nid douille... Les...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Située au coeur de la cité portugaise, à deux pas de la magnifique citerne, des remparts (visite incontournable) et du souk, vous serez accueilli très chaleureusement par Said et Nezha. Très belle décoration dans le gîte et les chambres. Un plu, pour la douche très originale à l'étage (style hammam) et la terrasse !!!, tout ceci à pour un prix très attractif.
M et F

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Je souhaite remercier tout spécialement Jacky pour m'avoir permis de séjourner dans son magnifique riad!

Merci de m'avoir permis de redécouvrir une nouvelle fois mon pays ainsi que son accueil!
Une fois que vous poussez les portes de ce riad, vous ne voulez tout simplement plus partir!
Non seulement la maison est magnifique, avec ces chambres aux différentes couleurs et avec une splendide décoration:
Mais surtout la qualité d'accueil est unique, vous trouverez en ces lieux la perle des perle : Nezha ! Cette femme admirable et adorable s'occupe de vous comme si vous étiez l'un de ses enfants, en effet c'est un peu la maman du riad!
On trouve donc une ambiance familiale et chaleureuse!
La soirées ne peuvent pas avoir meilleur gout que lorsque vous êtes sur la magnifique terrasse avec les étoiles et cette magnifique ambiance signé Jacky!

en bref:
Une demeure confortable au gout unique
Des gens adorables avec qui s'amuser
Un lieu calme et paisible

Mais non ce n'est pas un rêve!

Je remercie également said qui illumine toutes les soirées et est également à l'écoute de vos moindres désirs!

En bref un 20/20 pour ce riad qui mérite d'être mondialement connu!
Vous allez avoir du mal à revenir en France!

El jadida est une ville magnifique et tout spécialement la cité portugaise où est situé le riad, il ya plein d'activités à effectuer dans les alentours, il ya la plage et la magnifique ville d'El Oualidia tout près, vous pourrez y déguster des succulents fruits de mer pour une bouchée de pain! C'est une ville encore sauvage pour marcher dans la nature et admirer la faune et la flore marocaine.

Je souhaite une trés longue vie à ce riad et souhaite y retourner dès que possible!

Merci à tous!
Sonia.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
jackymaroc, Propriétaire de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Waou ! Comme je le disais lors d'une de mes réponses il n'y a pas que des bons et mauvais établissements mais aussi des "bons et mauvais" clients. J'entends par les "bons" des gens qui sont en phase avec les lieux (car il y en a qui cherchent des défauts toute la journée pour avoir le plaisir de s'en plaindre une fois parti) des gens qui comprennent que notre but n'est pas de les déranger d'une quelconque façon mais d'être parfaitement à leur écoute et de leur apporter de l'information, de la chaleur humaine, de la distraction bref de trouver chez nous un maximum de bonheur. Telle est la devise de la maison.
En ce qui concerne cette charmante cliente, Sonia d'origine marocaine a été conseillée de venir dans notre établissement par un ami commun. Par la suite elle est trés rapidement par son charme et sa gentillesse passée du rang de cliente à celui d'amie. Tout ce qu'elle a écrit lui sort tout droit du coeur , celà se ressent.
Merci Sonia et reviens nous voir dés que possible.
Toute l'équipe t'embrasse.
Jacky
Montlouis sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous sommes très content de notre séjour au Maroc à El Jadida et particulièrement à la maison d'hôte de la cité portugaise.
Nous avons été très bien reçu par Said et Nezha qui ont été aux petits soins pour nous.
Le cadre est agréable et trés bien située dans la cité portugaise, à deux pas de la citerne.
Nous avons eu en plus la chance d'être là pour le salon du cheval que nous avons visité et surtout assisté à une Tboudira (fantasia).
C'est avec plaisir et enthousiasme que nous reviendrons à El Jadida et à la maison d'hôtes de la cité portugaise pour se faire chouchouter...!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un super riad, avec des chambre propre, décorations à la marocaine. Une tranquilité au milieu de la Medina .La qualité de l'accueil est super, Said et Nezha sont vraiment super, adorables, gentil... A passer de super soirées sur la terrasse. Maison d'hotes à ne pas rater si on aime le contacte avec l'habitant. A revenir avec plaisir.

A coté de la maison d'hotes, un petit magasin à ne pas oublier, LA CAVERNE ALI BABA, avec hassan et habib, super sympa, venir de la part de Nora

El jadida une super petite ville, tres sympathique, de grande plage propre, et surtout le salon de cheval...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Quel bonheur d'avoir trouve ce petit coin de paradis pour notre sejour a el Jadida. Nous devions rester une nuit mais nous avons prolonge notre sejour a 5 nuits car l'accueil et la bonne ambiance qui y regnent nous ont vraiment seduits. Toute l'equipe s'est montree extrenement accueillante, Said, Jacki, Nezha, Omar ont su partager de tres bons moments avec nous. Les chambres sont tres agreables et confortables, les douches impeccables et le must de l'auberge: la terrasse sur le toit. Que de bons souvenirs des soirees passees au clair de lune sous les airs de guitare, et djembe ou des petits dej' sous les airs des compos de jacki. Une maison d'artistes qui ont su mettre leurs talents en avant. En plus des excellents moments passes a la cite nous avons aussi adore el jadida et ses alentours..de belles plages, des vagues et du vent comme on aime! Bisous a vous tous et j'espere a tres bientot entre Dublin et Dakhla! Cat et Faiz

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cette maison d'hôte située au cœur de la Cité Portugaise est intime et chaleureuse.
D'une propreté irréprochable, la suite Bleu permet d'accueillir 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) sans problème pour un rapport qualité prix imbattable.
Mais son atout est surtout dans la qualité de l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Encore un grand merci d'avoir organisé une petite fête pour l'anniversaire de notre fils avec gateau et bougie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille