“Agréable et charmant. Très bien situé et calme.” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida

Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida
“Agréable et charmant. Très bien situé et calme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Parfaitement situé. Les chambres sont très propres et la terrasse au-dessus d'un endroit spécial pour se détendre. Petit déjeuner très bon. Tout le personnel très sympathique et toujours prêt à aider.

• Séjour du août 2013

Cornille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un accueil irréprochable, une gentillesse hors du commun et un calme exemplaire. Voilà surement ce qui qualifie le mieux Hassan qui nous à reçus pour une courte nuit au sein de cette maison d'hote tout aussi appréciable. Propreté, tranquilité et confort seront au rendez vous de votre séjour en ces lieux. Ah oui! J'ai failli oublié qu'Hassan est certainement la personne qui nous à appris le plus de choses sur son magnifique pays. Et rien que pour ça on reviendra!!!
Les chambres y sont spacieuses et le petit-déj sur le toit terrasse très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
gpk
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'acceuil a été chaleureux et efficace. Dans l'ensemble nous avons bien été reçu et avons ressenti que l'on était apprécié. Le propriétaire nous a présenté la nouvelle section qui est en cours d'amménagement.
La chambre était assez grande avec un évier. La chambre de bain immédiatement près de la chambre.
Sommes arrivées le mercredi, jour où les propriétaires nous invite gracieusement à leurs cocktails hebdomadaires. Malgré l'animation sur la terrasse du toit, nous n'avons pas été affecté même si on s'est couché tôt (21h00).
Bons déjeuners mais petit bémols; le petit-déjeuner débute à 9h00. Nous sommes des lêve-tôt et attendions, sur la terrasse supérieurs, le petit-déjeuner depuis 8h10. Comme le service s'est fait table par table donc on a du attendre à 9h20 pour avoir le jus d'orange (ainsi que l'ensemble du petit-déjeuner) que mon épouse avait besoin pour prendre son médicament. Ne restant qu'une nuit ,nous n'avons pas fait de démarche particulière pour nous faire accomoder.

suggestions: Apporter le jus et le café pour toutes les tables dès le début puis apporter la nourriture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jackymaroc, Propriétaire de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour les amis
Je me souviens très bien de vous et suis ravi que mon petit Riad et ma soirée hebdomadaire à laquelle vous étiez conviés bien sûr vous ai plu. Le petit vin de Meknes il me semble vous a conquis. Dommage que vous étiez fatigués.

En ce qui concerne le retard concernant le petit déjeuner, je l'attribue à Sana qui oeuvre à leur préparation mais qui a souvent du mal à se réveiller le matin. Lorsqu'il n'y a pas trop de monde il n'y a pas d'horaire précis. Certains le prennent même à 7h du matin, mais lorsque c'est complet Hassan ne peut se débrouiller seul et fait son possible au fur et à mesure. Quand à moi je ne dors généralement pas sur place pour laisser la place à mes clients.

En tout cas je vais tenir compte de votre suggestion de servir au moins café et jus de fruits au plus vite. Je vous comprends d'autant plus que personellement la première chose qu'il me faut dés mon réveil le matin, c'est un café ;-)
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Idéalement située, cette maison est très bien gérée. Que ce soit la terrasse, le petit-déjeuner ou encore la qualité de l'accueil, il n'y a rien à redire. Hassan et Sana sont des gens chaleureux et charmants, toujours prêts à rendre service. Nous ne pouvons que recommander cette maison et cette petite ville côtière

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

nous avons été super bien accueillis, surtout par hassan et omar qui avaient tout le temps le sourire et de la conversation, si on le voulait. et si on voulait la paix, on l'avait aussi. la maison est très calme. si on n'a pas bien dormi les premiers jours, c'est plutôt à cause des chats et des coqs. à l'intérieur de la maison: pas un bruit, une chouette terrasse et belle décoration. très bien situé aussi pour visiter la ville, au plein milieu de la cité portugaise. vraiment une adresse à retenir. annemarie et bouchaib.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Torino
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L'hotel est trés jolie, propre, et le proprieter, Hassan, est beaucoup disponible et solair. La terrace est fantastique et il y a la possibilité d'avoir la petit dejouner en compagnie.
nous le confions absolutement!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

La maison d'hôtes est idéalement située, au coeur de la citée Portugaise. J'ai été agréablement accueilli par Hassan, jeune homme fort sympathique. Je vous conseille de rester quelques jours à El Jadida, il ne faut pas visiter le Maroc mais le vivre. Cela demande du temps. Ne ratez pas les fameuses sardines grillées à 10 dirhams. Le rapport qualité est très bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo