Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2017

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce Riad , idéalement placé dans la cité portugaise , restauré avec goût , notamment grâce à l'accueil et la disponibilité d'Azzedine qui nous a facilité notre séjour en nous donnant des conseils avisés pour profiter au mieux de notre passage à EL Jadida .
Ces deux collègues féminines ont également été particulièrement prévenantes et accueillantes .
Ce Riad est vraiment magnifique , et d'un rapport qualité prix imbattable , nous devions rester une nuit et nous avons prolongé notre séjour d'une nuit supplémentaire .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Les photos sur le site ne reflètent pas le riad.Heureusement que dans la chambre il y a un mur et une armoire pour tenir les contours de lit j y ai trouvé des cheveux et un slip douche froide sanitaire dans la salle de bains sale .Déçu du petit déjeuner café lyofilisé et bsemmen pas du jour .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2016

j'ai séjourné 1 nuit, le 7 décembre ou j'ai loué 4 des 5 chambres du Riad. Nous avions le Riad rien que pour nous. Très bien placé au cœur de la médina, proche de la citerne Portugaise; Belle chambre grande, avec TV, bien décorée...AZEDDINE est très accueillant. Il est venu nous chercher à l'entrée de la médina, nous a aidé à porter les valises au retour. Riad à recommander. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 décembre 2016

Voilá apers une semaine de voyage au nord du maroc en a arreter a el jadida moi et ma femme pour visiter cette belle ville et en marchat voir les remparts et apres passer a coter du riad ksar alors en a decider passer une tres belle nuit pkeine de joie sutrout lacceuil du personnel et en a adorer cette endroit vraiment agreable

Astuce pour la chambre : Chercher riad ksar
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Jean-Max d, Propriétaire de Riad Ksar, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2016

Merci pour votre aimable commentaire .Revenez-nous bientôt.

Avis écrit le 30 novembre 2016

Jai passer 2 nuits avec ma femme dans ce beau riad en a trouver tout est agradable lacceuil calme proprete ptit dejeuner copieux servi par azedine qui nous a exoliquer tout pour cette belle ville avec gentillesse

Astuce pour la chambre : Venez ici cherche ce beau riad
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple