“toujours pas de porc mais du choix”
Avis sur The Blue Heaven

The Blue Heaven
Classé n° 14 sur 193 Restaurants à El Jadida
Description : The Blue Heaven est le premier restaurant asiatique de la ville d'El Jadida, notre approche est basée sur l'idée que si vous réunissez des gens passionnés par leur métier, et leur donnez les moyens nécessaires pour le faire, ils vont éblouir nos clients ! Pour cela, nous avons recruté un chef de renom dans la cuisine asiatique. M. Lee s'occupera personnellement de votre experience culinaire.
Avis publié : 2 août 2017

bel endroit pour déjeuner avec vue sur la mère
spacieux et calme ce qui n'est pas fréquent
la carte est variée et la cuisine de qualité sauf la bavette
le temps entre l'entrée et le plat vous permet largement de visiter la région
le service est fait sans envie "on vous amène votre demande"
le prix lui est largement au dessus
ils servent de l'alcool et même de la pression

Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Bravo bonne continuation. Près de la mer atlantique.cadre agréable. Personels bien formés. Cuisine asiatique variées. Prochainement aditif carte de viande très intéressante.

Avis publié : 17 décembre 2016

un très bon repas à l'occasion d'un anniversaire. par ailleurs le cadre est agréable . le restaurant est en bordure de l'océan

Avis publié : 13 décembre 2016

C'est toujours un régal dans un cadre très agréable. Cuisine fraîche et de qualité, plats joliment présentés. Je recommande +++

Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

Vraiment bien passer l anniversaires Avec ma femme je lui fait surprise ils m ont aider toute est magnifique merci

Les voyageurs ayant consulté The Blue Heaven ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez The Blue Heaven ?

;