“Superbe riad a petit prix”

Riad Chakir Mogador
Avis publié: 8 mars 2013

Riad indique au hasard par un gardien de parking et au final un super endroit au coeur de la medina et a cote des parkings et du port. La rue et calme et les salons et la terrasse tres agreables. Le personnel est attentionne, gentil et tres pro. adresse a retenir a essaouira.

• Séjour en : février 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Chakir Mogador
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2012

Les voitures doivent se garer hors de la médina, les bagages étant transportés par un charretier. Proche de la rue principale et du marché, dans une ruelle calme. Bon accueil, personnel sympathique. Belle déco, et très propre. Petit déjeuner correct. Poste internet + wifi disponibles. Ce grand riad accueille beaucoup de monde, mais n'est pas bruyant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2012

Nous avons passé un superbe séjour dans ce Riad l'équipe est géniale près à tout pour satisfaire ses clients.
De plus le petit déjeune est un régal.
Les prix sont très abordables et le lieu est très bien situé sur l'axe principal à l'entrée du marché.
Par ailleurs le riad se situe près du café des artistes vous aurez donc le plaisir d'entendre des percussions.
Je recommande ce Riad à tous

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2012

Trés joli riad, bien placé au coeur de la médina. Personnel très gentil.
Nous y avons séjourné 10 jours, la chambre pour trois était petite. Il ya une jolie terrasse pour profiter du soleil mais si le vent souffle, il faut l'éviter. Le petit déjeuner est typique avec des crèpes et du jus d'orange frais.
Sur commande vous pouvez profiter du restaurant du riad Chakir Mogador, nous avons mangé une pastilla au poulet qui était sublime !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2011

Tres bon sejour de 8 nuits
personnel attentionné
tres bon petit dejeuner
chambres propres
tres bien situé pres des centres d'interets et au calme
décoration marocaine trés jolie

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2010

Je reviens d'un séjour en famille dans ce riad et je dois dire que je le recommande=charme;bien situé,personnel accueillant, calme.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 décembre 2010

Un bon accueil,service impécable chaleureux et disponible, un riad typique et romantique placé au coeur de la médina.Je le recommande.Pascal Espagne

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple