Villa Garance
Riad El Mess(Essaouira)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2011

Excellent séjour dans ce riad charmant et accueillant. Nous y avons passé quatre jours en famille. La gentillesse de l'équipe et la beauté du riad méritent une attention spéciale, ainsi que les petits déjeuners en terrasse avec vue panoramique. Grand merci à Christine pour ses conseils. Etablissement à conseiller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2011

en plein coeur de la médina, une belle maison bien agencée et décorée. notre chambre en terrasse était très bien. Le petit déjeuner copieux. Nous avons passé un bon séjour dans un endroit simple mais où tout y est.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Accueil sympathique, propriétaire charmante et disponible, personnel souriant. Petit thé d'accueil, chambres charmantes, un petit espace pour les enfants, des salons + ordinateur à disposition et wi-fi. Terrasse agréable. Nous avons été enchantés

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2010

L'accueil est parfait, Marylène et Christine savent vous mettre à l'aise . Les chambres sont propres et spacieuses. Le riad est bien situé. Les repas sont bons.
Que du positif, nous le recommandons +++ Et le petit + accès libre à internet.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2010

Christine vous accueille et fait porter vos bagages dans vos chambres, la notre une suite sur la terasse: petit nid d'amour. Christine remplace le syndicat d'initiative et nous donne une foule de remseignements sur la medina; humour, gentillesse, disponibilité; elle nous a charmés.Le riad est simple, confortable, calme malgré sa situation dans une petite rue de la medina. Bien sur on pourra toujours trouver mieux ; mais franchement le rapport qualité prix est très correct. Aussi, n'hésitez pas dans Essaouira, la villa garance saura vous dépayser dans la douceur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille