“Charmant Riad”
Avis sur Villa Garance

Villa Garance
N° 15 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 19 janvier 2012

Situé en plein coeur de la Médina, ce charmant Riad est accueillant avec une terrasse magnifique pour le petit-déjeuner. Les hôtes sont prévenants et facilitent votre séjour à Essaouira par de multiples conseils précieux. Ne manquez pas le coucher de soleil sur les remparts et l'animation pittoresque du port.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 décembre 2011

tout d'abord merci aux deux soeurs propriétaires de ce Riad pour l'accueil,le sourire et les bonnes adresses.
la terrasse panoramique permet a mi décembre de prendre le petit déjeuner en plein soleil et de lézarder.
le choix de la chambre nous a été donné sans supplément de prix;
la décoration est juste.
dans la médina ;tout pour se faire a pied de ce lieu.
encore merci pour l'accueil;aux mauvais commentaires il faut garder a l'esprit l'idée de maison d’hôtes et non pas celui d'un grand hôtel avec des inconvénients bien sur mais l’énorme avantage du contact humain

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

Séjour de 3 jours en novembre.

Un bon accueil, chaleureux et efficace, un joli lieu, très belles chambres et décoration, le petit déjeuner sur la terrasse est top.

Possibilité de dîner, nous n'avons pas testé mais cela sentait rudement bon et la cuisinière est franchement sympathique.

Sans hésitation et Essaouira c'est vraiment agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2011

Tout près des remparts de la Skala, en plein coeur de la médina, dans une petite ruelle à l'écart des boutiques, rythmée par les rires des enfants de l'école voisine, la Villa Garance est un riad charmant, pas prétentieux, où l'on se sent bien tout de suite.
Les chambres sont superbes, décorées avec gout, les salles de bain sont très belles.
Le petit déjeuner sur la terrasse en compagnie des mouettes est mémorable.
Marylène et son équipe nous ont réservé un accueil chaleureux et attentionné (merci pour la mousse de dattes!), et prodigué de bons conseils tout au long de notre séjour.
Allez-y sans hésitation! Nous, on y retournera!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

C'est le dernier riad a avoir été construit par le dernier rabbin d'essaouira, une magnifique demeure baignée de lumière discrètement logée dans les petites ruelles à deux pas du port. Il vient d'être complètement restauré, avec beaucoup de goût, et le résultat est une merveille. Christine nous a accueilli dans la douceur et le calme, ou tout chez elle nous a dit bienvenue, merci!. le riad est très propre, les chambre très belles et aux décoration variées, et les petits déjeuners sur la terasse qui domine Essaouira (délicieux et variés chaque jours) sont un grand moment. nous nous sommes sentis très bien chez vous Christine, ha oui ! , je n'ai juste qu'un regret, celui de ne pas avoir goûté à vos plats... Charles et Sylvie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Excellent séjour dans ce riad charmant et accueillant. Nous y avons passé quatre jours en famille. La gentillesse de l'équipe et la beauté du riad méritent une attention spéciale, ainsi que les petits déjeuners en terrasse avec vue panoramique. Grand merci à Christine pour ses conseils. Etablissement à conseiller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2011

en plein coeur de la médina, une belle maison bien agencée et décorée. notre chambre en terrasse était très bien. Le petit déjeuner copieux. Nous avons passé un bon séjour dans un endroit simple mais où tout y est.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple