“BONNE SITUATION”
Avis sur Villa Garance

Villa Garance
N° 16 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 12 février 2013

Riad tranquille situé au centre de la médina, près des souks, du port. Accueil agréable de l'hotesse. Notre chambre était spacieuse mais le mobilier était médiocre. Les décors du riad et de la chambre étaient jolis mais mériteraient des rénovations, et de rafraichissement.Terrasses agréables avec vues imprenables pr le petit déjeuner. Bons souvenirs d'Issaouira.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 février 2013

Très beau lieu à la décoration soignée où l'accueil est irréprochable.
Nous avons passé 11 jours idylliques.
Véritable maison de famille où nos hôtes, Marylène et Pierre, nous ont chouchoutés, conseillés afin que notre séjour soit des plus agréables.
Le personnel est à leur image, toujours souriant, avenant.
Située au coeur même de la médina, la villa est à quelques pas de tout ce qu'il faut absolument voir à Essaouira.
Nous étions dans la suite n° 4 au 1er étage.
On tient à mentionner la propreté des lieux, les chambres faites avec soin, les serviettes changées et ceci chaque jour.
Les petits déjeuners sont excellents et copieux, laitage, fruits, les petits pains, crêpes, confitures, amlou sont "maison".
Les plats élaborés par Khadija sont simplement délicieux.
Comme il n'y a aucun bémol à signaler, nous quittons ce site en souhaitant que cet avis donne l'envie de s'arrêter à cette Villa Garance, sans plus tarder.

Josy et Yannick de Lancieux

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Découvert grâce au Routard, après avoir connu plusieurs déconvenues à Essaouira, un riad plein de charme avec un accueil très chaleureux . Merci à toute l'équipe évidemment Christiine et Marylène mais aussi le personnel très attentif et serviable.
Chambres décorées avec beaucoup de goût. Terrasses superbes pour le petit déjeuner ou le thé à la menthe à toute heure, avec petits gâteaux. Le riad est situé dans une ruelle tranquille .
Nous reviendrons, on se sent bien . Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

la villa garance est un lieu plein de charme dans la médina calme et bien situé. chaque chambre différente, on nous a mis une suite ce qui était très sympa. je regrette simplement que le lit que nous avions été pas très commode pour nous coucher car le tour du lit n'a pas de place pour mettre nos pieds, ayant un souci aux genoux il est impossible de se coucher par le coté mais il faut passé par le bout du lit. la personne qui fait le massage c'est vraiment divin. dommage que l 'on a pas pu manger car la cuisinière était en vacances. si nous retournons a essaouira nous y retournerons sans doute si nous n 'avons pas la même chambre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Nous avons "atterri" par hasard dans ce Riad, et se fût une très agréable surprise ! Un accueil chaleureux, des chambres très agréables et un excellent rapport qualité/prix. Ce fut notre coup de coeur de cette année (nous partons au Maroc, notamment à Essaouira tous les ans) et ne manquerons pas de réserver pour l'année prochaine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Pour notre première fois au Maroc avec les enfants, nous ne pouvions pas mieux tomber. Villa Garance est un lieu plein de charme, calme bien que situé en plein coeur de la Medina, où chaque chambre a une personnalité différente. Le Riad bénéficie d'une terrasse surplombant la ville, où sont servis les petits déjeuners typiques et copieux, et où il est possible de lézarder au soleil, bercé par le cri des mouettes et le ressac. Grâce à ses nombreux conseils et ses bonnes adresses, Christine, la maîtresse de maison, nous a permis de découvrir tous les charmes de cette magnifique destination. A noter également les plats délicieux de la cuisinière du lieu : notre 1er dîner à la lumière des chandelles restera un grand souvenir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

J'ai eu l occasion de faire mon sejour dans se merveilleux riad! un magnifique endroit ou il fait bon de se reposer! une bonne situation proche de tout ! un petit dej extraordinaire! un lieu propre et calme! merci pour ces moments!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille