“Toujours parfait”
Avis sur Villa Garance

Villa Garance
N° 15 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 3 mai 2014

Pour notre x ème séjour à la Villa Garance, que dire ??? que Christine et Marylène sont toujours aussi attentionnées, plein de petits conseils toujours utiles même pour nous qui connaissons bien ESSAOUIRA, le personnel est aux petits soins et le petite déjeuner sur la terrasse est toujours aussi agréable, en résumé n'hésitez surtout pas, si vous envisagez un séjour à ESSAOUIRA c'est l'une des meilleures adresses, très pratique pour vagabonder dans la médina

Astuce pour la chambre : pour ce qui nous concerne nous aimons beaucoup les chambres sur la terrasse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2014

Jolie & lumineuse maison toute en hauteur , en plein cœur de la Médina.
Accueil attentif et chaleureux de Christine et Marylène .
Arrivée un peu "éclopée"suite à une descente trop hâtive du bus, nos 2 hôtesses ont tout mis en œuvre pour m'apporter un rapide soulagement et grâce à leurs bons soins nous avons pu profiter pleinement de la charmante cité d'Essaouira et de ses mouettes rieuses !
La villa Garance est une vraie maison d'hôtes. On s'y sent attendu et bienvenu.
Nous ne manquerons pas, si l'occasion se présente, d'y reposer nos valises.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Le Ryad «Villa Garance» est idéalement situé non loin du centre de la Medina d'Essaouira. Tout point de la Medina s'atteint en moins de 5 minutes. Les deux points de sortie canoniques de la Medina, le Port et Bab Doukkala (où l'on trouve les taxis et les bus pour parcourir la campagne) sont atteints en moins de 10 minutes à pieds. Silence presque parfait la nuit, bien sûr à l'exception près de la prière de 5h00 de la mosquée voisine, mais c'est la loi du genre. Ryad vraiment «de charme», personnel souriant et chaleureux. Petits déjeuners copieux et délicieux. Les deux soeurs Christine et Marylène administrent ce lieu avec métier et une grande disponibilité. Vraiment un enchantement !

Avis publié : 25 mars 2014

Charmant hôtel / riad en plein coeur de la médina.
Ancienne maison juive très bien restauré.
Accueil et personnel sympa.
Petit déjeuné simple, mais bon (thé, pain, crêpe, fruit, laitage).
Très bruyant, surtout pour la chambre donnant sur la terrasse et pour les autres, car école juste en face (pas top pour les grasses matinées).
Rapport qualité/prix un peu cher pour le lieu, qui manque parfois de propreté et de finition.

Astuce pour la chambre : Chambre 8 : Suite (grande et spacieuse) Eviter la chambre 9, sur la terrasse, venteux et bruyant au...
Avis publié : 23 mars 2014

pour la troisième fois l 'accueil de la Villa Garance, à été exceptionnel , Christine et Marylène vous accueillent avec beaucoup de chaleur, on se sent comme à la maison, et c 'est pour celà que je reviens régulièrement à la Villa Garance.
les conseils de Christine sur les activités dans la médina d'Essaouira, sont toujours judicieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons passé quelques jours à la Villa Garance, et nous le conseillerons volontiers à notre entourage.
Le personnel est très souriant et disponible. Le petit déjeuner est copieux avec des fruits frais, des spécialités marocaines servi sur la terrasse ensoleillée avec vue sur mer et la médina. De plus nous avons été très bien conseillé sur les activités à faire sur Essaouira et ses alentours, (quad, équitation) sur les adresses à découvrir. Nous y reviendrons sûrement.
Félicitations aux propriétaires de cette belle villa.

Avis publié : 8 mars 2014

Les hôtesses de ce Riyad et leurs employés ont un sens de l'accueil qui vous permet de séjourner et d'évoluer chez elles comme si vous étiez chez vous. Une décoration sans faille, en harmonie avec l'esprit de la ville et de la culture marocaine vous offre le dépaysement et le goût de l'ailleurs. Une adresse où l'on va et où l'on revient plusieurs fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la terrasse sont sans doute plus fraiches que les autres mais elles offrent un espa...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille