“Superbe ! 10 nuits sur place, on sait de quoi on parle”
Avis sur Riad Dar Emotion

et 1 autre site !
Riad Dar Emotion
saint lambert des bois
“Superbe ! 10 nuits sur place, on sait de quoi on parle”
Avis écrit le 18 août 2011

Très propre. Très bien situé. Equipe charmante/très soudée/super efficace, tjrs dispo (il y a tjrs qqun 24h/24), très gentils avec les enfants. Aucun pb de sécurité. Vous pouvez y aller sans pb. Nous savons de quoi nous parlons, nous y sommes restés 10 nuits (vs. la grande majorité de touristes qui ne font que passer à Essaouira) avec un enfant de 6 ans et un bébé de 10 mois.
10 dîners fabuleux, servis comme des rois. Qualité/quantité. Essayez ! Petit déj excellents sur la terrasse, et, très important, tjrs possible (vs. d'autres Riad qui subissent trop le vent; bien sûr on vous le propose, mais ce n'est pas réaliste).
Nous avons aussi couché dans d'autres Riad, et en avons bien évidemment visité d'autres dans l'optique dans nouveau séjour à Essaouira : Le Riad Emotion est top !
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 2 août 2011

Ce riad est agréablement décoré. Le personnel est serviable, trés aimable , souriant. Pas chargé nous étions les seuls à tourner ds le riad.Par contre, j'en garde une fausse note à la fin avec le patron. Bref je conseille d'y faire un tour mais une nuit suffit amplement. Attention dans vos réservations quelques mentions ne sont pas dites par le patron.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Teyran, France
Avis écrit le 28 mai 2011

Un chaleureux accueil à la marocaine autour d'un thé et quelques pâtisseries, le tout agrémenté par un accent marseillais. Hanane et Hervé, propriétaire du riad sauront par leur gentillesse vous mettre a l'aise en les lieux ainsi que vous indiquer les lieux incontournables tant pour les visites que pour vos emplettes. De plus la cuisine est de qualité et le personnel dévoué. Nous avons adoré le petit déjeuner en terrasse sous le soleil matinal, et les interminables conversation avec nos voisins de chambrés...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montataire
Avis écrit le 20 mai 2011

Accès facile dans une ruelle très calme (parking et bagagistes)
Accueil très chaleureux, la charmante hotesse des lieux présente les endroits à ne pas manquer (et ceux que l'on peut manquer) dans Essaouira, autour d'un thé
La décoration du riad est riche et de très bon goût
La chambre (verte) est grande et les sanitaires fonctionnent parfaitement
Comme partout au Maroc, les éclairages indirects donnent une lumière très douce mais la luminosité est faible (ici, heureusement, il y a 2 grandes lampes de chevet)
Le petit déj est copieux et le 'Patron' est venu nous faire un brin de 'causette' inoubliable !
Un regret, notre programme ne nous a permis d'y passer qu'une seule nuit ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 mai 2011

nous avons passés d'excellentes vacances en famille (11personnes) nous avions réservé le riad en exclusivité ce qui est un avantage quand on a des jeunes enfants.
L'acceuil était parfait et Hervé et Hannane, présent et discret, nous ont données quelques bonne idée de visite et d'achats pour nous faciliter notre séjour.
Les diners préparer par la cuisinière était délicieux.
Un emplacement idéal, dans la médina et à courte distance à pied de la plage.
Une semaine à la fois active et reposante que nous avons pu savourer en famille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montreal, canada
Avis écrit le 10 mai 2011

Un riad idéalement situé dans la médina et proche de la plage. Un décor soigné et de bon gout. De beaux espaces, 5 belles chambres. Un service impeccable et des propriétaires qui vous ferons rapidement sentir chez vous...en fait tout le riad vous appartient, vous êtes réellement chez vous. Idéal pour une semaine ou un week-end en famille ou entre amis et profiter du charme, de la quiétude et de la taille humaine d'Essaouira.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons passé 4 excelentes nuits dans le Riad Awatif - Dar Emotion

L'accueil par Hervé et Hannane est très chaleureux, le cadre reposant et en prime nous avons dégusté un excellent Tajine préparé par leur cuisinière ... un régal
En ce qui concerne l'emplacement, le Riad est en plein de cœur de la Médina, dans une ruelle calme et facile à retrouver :D

Bref une adresse que je recommande

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis