“Très chaleureux et très accueillant!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Dar Emotion

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad Dar Emotion
Montreuil, France
“Très chaleureux et très accueillant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons passé quelques jours dans ce Ryad dont nous sommes très nostalgiques! L'endroit est paisible, l'accueil des plus agréables et le Ryad est très bien situé dans la ville. J'avoue avoir du mal à comprendre la (car il n'y en a qu'une...) mauvaise critique que j'ai lu... Nous avons connu Le Ryad Emotion par "voyageurs du monde" qui comme à chaque fois nous fait découvrir des lieux où il fait bon vivre!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

C'est la premiere fois que nous denoncons le comportement d'un hotel car il faut arreter certaines pratiques douteuses.
Nous y avons passe une nuit seulement en juillet et cela nous a suffi.
Nous confirmons que les innombrables critiques tres positives precedentes sont particulierement suspectes: presque toujours ecrites par des profils crees le jour meme et dont c'est, comme par hasard, la seule contribution.
Comme l' evaluation precedente, soit disant faite par des gens qui y auraient diner tous les soirs pendant 10 jours, alors qu'il y a une quantite incroyable de restaurants plus charmants les uns que les autres a Essaouira.
Oui, son emplacement est correc, mais ce riad est vraiment tres petit, avec des chambres qui sont en realite bien plus petites que ne le laissent penser les photos mises en avant par le proprietaire.
Nous y avons dine une seule fois et ce fut un diner tres banal, tres loin de la descripion dithyrambique precedente.
Monsieur le proprietaire, arretez svp de vous moquer des utilisateurs de ce site qui ne sont pas tous dupes de vos pratiques.
On peut effectivement trouver bien mieux pour le meme budget a Essaouira.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
saint lambert des bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Très propre. Très bien situé. Equipe charmante/très soudée/super efficace, tjrs dispo (il y a tjrs qqun 24h/24), très gentils avec les enfants. Aucun pb de sécurité. Vous pouvez y aller sans pb. Nous savons de quoi nous parlons, nous y sommes restés 10 nuits (vs. la grande majorité de touristes qui ne font que passer à Essaouira) avec un enfant de 6 ans et un bébé de 10 mois.
10 dîners fabuleux, servis comme des rois. Qualité/quantité. Essayez ! Petit déj excellents sur la terrasse, et, très important, tjrs possible (vs. d'autres Riad qui subissent trop le vent; bien sûr on vous le propose, mais ce n'est pas réaliste).
Nous avons aussi couché dans d'autres Riad, et en avons bien évidemment visité d'autres dans l'optique dans nouveau séjour à Essaouira : Le Riad Emotion est top !
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Ce riad est agréablement décoré. Le personnel est serviable, trés aimable , souriant. Pas chargé nous étions les seuls à tourner ds le riad.Par contre, j'en garde une fausse note à la fin avec le patron. Bref je conseille d'y faire un tour mais une nuit suffit amplement. Attention dans vos réservations quelques mentions ne sont pas dites par le patron.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Teyran, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Un chaleureux accueil à la marocaine autour d'un thé et quelques pâtisseries, le tout agrémenté par un accent marseillais. Hanane et Hervé, propriétaire du riad sauront par leur gentillesse vous mettre a l'aise en les lieux ainsi que vous indiquer les lieux incontournables tant pour les visites que pour vos emplettes. De plus la cuisine est de qualité et le personnel dévoué. Nous avons adoré le petit déjeuner en terrasse sous le soleil matinal, et les interminables conversation avec nos voisins de chambrés...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montataire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Accès facile dans une ruelle très calme (parking et bagagistes)
Accueil très chaleureux, la charmante hotesse des lieux présente les endroits à ne pas manquer (et ceux que l'on peut manquer) dans Essaouira, autour d'un thé
La décoration du riad est riche et de très bon goût
La chambre (verte) est grande et les sanitaires fonctionnent parfaitement
Comme partout au Maroc, les éclairages indirects donnent une lumière très douce mais la luminosité est faible (ici, heureusement, il y a 2 grandes lampes de chevet)
Le petit déj est copieux et le 'Patron' est venu nous faire un brin de 'causette' inoubliable !
Un regret, notre programme ne nous a permis d'y passer qu'une seule nuit ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

nous avons passés d'excellentes vacances en famille (11personnes) nous avions réservé le riad en exclusivité ce qui est un avantage quand on a des jeunes enfants.
L'acceuil était parfait et Hervé et Hannane, présent et discret, nous ont données quelques bonne idée de visite et d'achats pour nous faciliter notre séjour.
Les diners préparer par la cuisinière était délicieux.
Un emplacement idéal, dans la médina et à courte distance à pied de la plage.
Une semaine à la fois active et reposante que nous avons pu savourer en famille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille