“simple et chic”
Avis sur Riad Dar Emotion

et 1 autre site !
Riad Dar Emotion
Avis publié: 3 octobre 2012

Nous étions à Essaouira début mars . Apparemment la saison estivale commence un peu plus tard dans cette ville.
Nous étions donc SEUL dans le riad. Cela ne nous a pas dérangé du tout, mais je ne peux que dire que c'était très calme et reposant !!!! La chambre était nickel et très jolies (sans surprise = au photos de leur site). Nous avons vu un monsieur très discret et aimable et une jeune femme également très gentille.Donc un très bon acceuil.
Les petits déjeuners étaient parfait. Nous l'avons souvent pris sur la terrasse sur le toit avec les mouettes, c'était très agréable.
L'ameublement était simple et chic, des meubles peints, du bel artisanat marocain. Ambiance de bord de mer.
Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Emotion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

Rien de tel que le Riad emotion pour un petit sejour à essaouira. Hanane et Hervé nous ont accueilli dans un riad plein de charme ou la deco est un doux mélange de culture.
Chambres très propres, personnels dévoués.
Merci Herve et hannane pour vos conseils touristiques précieux.
Petit conseil pour une bonne sieste: Installez vous sur la terrasse pour une pause thé a la menthe puis laissez vous bercer par le chant des mouettes et l'air marin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 septembre 2012

Tout juste de retour d'Essaouira ou nous avons passé 5 nuits. Le riad Emotion est un endroit plein de charme, très bien situé. L'accueil y est chaleureux et le petit déjeuner délicieux. Hervé et Hanane les propriétaires font tout pour que l'on se sente bien et proposent un tas d' idées de sorties. Une adresse à recommander......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2012

Nous n'avions malheureusement réservé qu'une nuit à Essaouira et dans ce riad, nous y serons restés volontiers quelques jours... l'accueil est très sympa, on avait l'impression d'être en famille, la déco du riad et des chambres est très jolie, la petite fille de la maison est adorable et j'espère vraiment qu'on aura l'occasion d'y retourner. Bref, on recommande. de plus on a diné sur place et le couscous et la salade de fruits étaient vraiment excellents!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2012

Le séjour dans ce Riad a été excellent, chambre confortable, avec plusieurs séjours à Essaouira enfin un établissement agréable et confortable, d'une propreté irréprochable, de l'eau chaude pour la douche avec de la pression.
je le recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2012

Un accueil chaleureux, une ambiance sereine et le calme pour ce riad tres bien place dans la medina. Les chambres sont decore dans un pur style marocain, le personnel (othman en particulier) discret est toujours a notre ecoute et a notre disposition. un service irreprochable. A conseiller pour des vacances inoubliables

marlene

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 29 avril 2012

Quel bonheur d'arriver dans un endroit aussi beau et aussi reposant que le riad Emotion .
accueillis par Othmann avec sa grande gentillesse .Une fois la porte du riad refermée vous
n'avez pas l'impression d'etre au coeur d'Essaouira tellement tout parait paisible et reposant .
Un veritable havre de paix .L'ensemble des chambres est d'une grande propreté .Le salon et la salle à manger à notre disposition sont toujours tres accueillants et fleuris par les soins du personnel attentif.Quelle joie les petits dejeuners sur la terrasse au soleil et bien abrites du vent .En ce qui concerne la decoration du riad elle est d'un tres bon gout alliant bon sobriété et raffinement .Ce séjour a été à tous les quatre notre meilleur souvenir d'Essaouira
Marie Paule du club des 4 au Maroc

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille