“Une belle étincelle!!!! Vive les nouveaux propriétaires!!” 5 5 étoiles

Riad Dar Emotion
18 Rue Maleck Ben El Morahal, Essaouira 44000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre Saint Valentin
“Une belle étincelle!!!! Vive les nouveaux propriétaires!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une belle histoire vous sera contée dans ce havre de paix en plein milieu de la médina!!! Accueil chaleureux et authentique! Said est aux petits soins! J'ai hâte d'yretourner! N'oubliez pas de demander les bonnes adresses de la ville et de ses alentours!!!

• Séjour du août 2013
philippe44000, Propriétaire de Riad Dar Emotion, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Vous avez apprécié notre Riad pendant vos vacances d'été, nous sommes heureux de vous informer de la nouvelle décoration du Riad Emotion, plus contemporaine mais respectant le charme de l'orient.
Des artistes marocains et autres surprises... vous attendent si vous passez par Essaouira.

Saîd pour préparer de bons petits plats de sa spécialité et Hiba toujours souriante vous accueillerons avec chaleur

Gisèle et Philippe

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Superbe riad traditionnel, les chambres sont très confortables, et l'équipe du Riad emotion est formidable. Saïd et philippe ont contribué à rendre ce séjour innoubliable! Je vous conseille de manger au Riad, saïd vous preparera des sardines en trois façons, j'ai beaucoup aimé les jus de fruit aussi, vive Essaouira! vive le riad Emotion!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un riad très bien tenu, accueil très chaleureux, cuisine fine... un vrai bonheur!
Nous avions l'agréable sensation de rentrer à la fois à l'hôtel... et à la maison. Les conversations avec Hervé et Hanane, ainsi que leurs conseils n'ajoutent que plus de charme à l'endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous étions à Essaouira début mars . Apparemment la saison estivale commence un peu plus tard dans cette ville.
Nous étions donc SEUL dans le riad. Cela ne nous a pas dérangé du tout, mais je ne peux que dire que c'était très calme et reposant !!!! La chambre était nickel et très jolies (sans surprise = au photos de leur site). Nous avons vu un monsieur très discret et aimable et une jeune femme également très gentille.Donc un très bon acceuil.
Les petits déjeuners étaient parfait. Nous l'avons souvent pris sur la terrasse sur le toit avec les mouettes, c'était très agréable.
L'ameublement était simple et chic, des meubles peints, du bel artisanat marocain. Ambiance de bord de mer.
Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Rien de tel que le Riad emotion pour un petit sejour à essaouira. Hanane et Hervé nous ont accueilli dans un riad plein de charme ou la deco est un doux mélange de culture.
Chambres très propres, personnels dévoués.
Merci Herve et hannane pour vos conseils touristiques précieux.
Petit conseil pour une bonne sieste: Installez vous sur la terrasse pour une pause thé a la menthe puis laissez vous bercer par le chant des mouettes et l'air marin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Tout juste de retour d'Essaouira ou nous avons passé 5 nuits. Le riad Emotion est un endroit plein de charme, très bien situé. L'accueil y est chaleureux et le petit déjeuner délicieux. Hervé et Hanane les propriétaires font tout pour que l'on se sente bien et proposent un tas d' idées de sorties. Une adresse à recommander......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous n'avions malheureusement réservé qu'une nuit à Essaouira et dans ce riad, nous y serons restés volontiers quelques jours... l'accueil est très sympa, on avait l'impression d'être en famille, la déco du riad et des chambres est très jolie, la petite fille de la maison est adorable et j'espère vraiment qu'on aura l'occasion d'y retourner. Bref, on recommande. de plus on a diné sur place et le couscous et la salade de fruits étaient vraiment excellents!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults