“Trop loin de la Medina”

N° 1 sur 74 Hôtels à Essaouira
Genève, Suisse
“Trop loin de la Medina”
Avis écrit le 6 mars 2014

Joli hôtel, mais comme il n'y avait pas de monde à part nous c'était un peu triste. J'ai réservé une chambre avec vue sur la mer mais il n'y a pas de balcon, c'est dommage. Il y une terrasse que tout le monde peut utiliser.

Le service et le petit déjeuner était bon, chambres un peu frais mais il y avait un radiateur dans la chambre que nous avons du utiliser. 20 mins de la médina d'Essaouira. à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bien le bonjour ,
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de donner votre impression sur Tripadvisor . Nous sommes ravis de lire que vous passez un agréable séjour au sein de la Villa Quieta . Au nom de toute l’équipe , nous vous remercions pour votre message et nous espérons vous revoir à Essaouira très prochainement .

Annecy, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes retournés une 2e fois à la "villa quieta" et nous sommes toujours aussi satisfait de ce joli hôtel. Nous sommes partis 4 jours pour se ressourcer et faire de la planche, pour nous c'est l'endroit idéal!
Toujours aussi bien reçu, la propreté, la piscine, le calme, des copieux petits déjeuners locaux; tout cela devant la plage et le club de planche et kyte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Aurel ,
Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et d’avoir partagé votre expérience à la Villa Quieta sur TripAdvisor ! Toute notre équipe est heureuse de lire votre commentaire et d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous lors de votre prochain séjour à Essaouira .
Sincères salutations .
Mourad .
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passer 5 jours dans ce jolie petit hotel avec piscine wifi et tout les bonne chose!
nous avons été acceullis par un acceil tres marocain avec du the et tout le tralala, ce qui ma beaucoup plus. On a une magnifique vuue sur la mer a partir d'un balcon situé dans l'hotel. les personnes qui y travail son super attentioné envers les personne! l'endroit est super bien placé pour les surfers! car le vent y est stable et fort pendant toute la journée! les surfs club se trouve a un peu pres 500M de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avis, 24 octobre 2015
Bonjour Cyrill ,
Merci pour votre élogieux commentaire sur TripAdvisor , c’est toujours un immense plaisir recevoir des retours positifs de notre aimable clientèle . Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour parmi nous , Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Villa Quieta .
Salutations sincères .
Mourad .
Gent
Avis écrit le 28 juillet 2013

Après 10 jours au Maroc, nous arrivions dans l'hôtel par hazard (en fait nous cherchions l'hôtel juste à côté). Après petite introduction de la propriétaire nous étions vite convaincu. Même si le budget était un peu au dessus de notre budget, nous ne regrettons pas avoir fait le choix. Oui, il y a quelques petites choses tel qu'un robinet qui ne se ferme pas facilement ou un volet roulant qui est un peu bloqué, mais en revanche il y a plein d'autres choses. Ne fuse que la décoration. Il s'agit d'une veille maison qui est resté presque complètement intact. Les chambres sont toutes aussi spacieuses et charmantes. La piscine est propre. Le personnel est gentil. La voiture, même si elle doit rester dans la rue, est surveillée toute la nuit. Le petit-dej est bien, copieux et servi dans une merveilleuse salle. Bref, pour nous la fin idéal d'un voyage chaotique dans des hôtels plus basic.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avis, 24 octobre 2015
Cher Freddy ,
Merci mille fois pour votre élogieux commentaire sur TripAdvisor , c’est toujours un immense plaisir recevoir des retours positifs de notre aimable clientèle . Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour parmi nous , Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Villa Quieta .
Salutations distinguées .
Toute l'équipe .
Nantes, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé une nuit à la villa quieta , vraiment c'est un plait de réve ou les chambres sont trés spacieuse et très belles un drand terrasse avec vue sur la mer , l'encadrement est magnifique pleine de charme très calme bien situé à la médina, très près de la mer , l'accueille est trés remarcable et sympathique , le petit déjeuner est excellent , vraiment parfait !!!.
Merci de nous avoir fait découvrire cette endroit magnifique . Nous reviendrons in chalah .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2013

Après avoir testé plusieurs hôtels de luxe à Essaouira, nous avons eu le bonheur de découvrir ce Palais, où désormais nous reviendrons systématiquement lors de nos prochains voyages à Essaouira. Ce qui l'emporte ? L'accueil des propriétaires du lieu, exceptionnel, ainsi que de Jalil, le tenancier du lieu, qui nous permettent de vivre le Maroc de l'intérieur, dans une atmosphère raffinée, luxueuse, et chaleureuse. Le Palais est sublime et offre le sentiment de voyager en plein coeur d'un conte oriental.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
L'ARGENTIERE LA BESSEE
Avis écrit le 2 novembre 2012

déjà descendus en 2010 dans cette maison d'hôtes, ou nous avions passé un agréable séjour, nous y sommes revenus. Accueil toujours chaleureux, calme de la maison, confort et tradition sont les mots d'ordres de cette maison.
Idéalement située en bord de plage et à quelques minutes de la médina, une adresse à partager....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux