Avis publié : 5 août 2016 par mobile

hotel charmant personnel très qualifié et propriétaire aimable on a passer une seule nuit on s'est senti chez soit vue la convivialité du lieu qui est d une beauté rare Merci pour votre acceuil on reviendra volontiers

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016

Cher Kamel ;
Toute l'équipe de la Villa Quieta se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre magnifique commentaire sur votre séjour parmi nous , merci également pour la note attribuée .
Espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre charmant hôtel .
Bien à vous .
Mourad .

Avis publié : 3 août 2016

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux qui nous a été réservé dès notre arrivée tout comme le professionnalisme du personnel et l'attention des propriétaires au quotidien.
La villa Quieta est vraiment reposante de par sa décoration raffinée, son architecture, son emplacement et ses atouts extérieurs (piscine abritée, jardin fleuri).
La suite avec vue sur mer nous a ravie.
Nos filles nous demande déjà à y retourner.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016

Bonjour cher client ,
Un grand merci pour votre commentaire et votre chouette note sur TripAdvisor . Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Villa Quieta et nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Essaouira.
Bien à vous.
Mourad .

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Nous sommes un couple du Québec au Canada, nous avons été enchantés, ravis et comblés de notre séjour à la villa Quieta. Nous avons été traités avec attention, chaleur et générosité. C'est une villa somptueuse, confortable et le service y est impeccable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Essaouira est une station balnéaire merveilleuse et à découvrir. Merci à nos hôtes. Nous reviendrons.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2016

A l'aimable attention de Madame Nathalie ,
Nous espérons que vous êtes bien rentrés au Québec après votre voyage au Maroc , nous étions très heureux de vous recevoir dans notre petite hôtel de charme , et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à la Villa Quieta . Merci pour le magnifique commentaire et la note attribuée .
Vous avez été de charmants & discrets clients , et nous sommes sincèrement très honorés d'avoir fait votre connaissance .
Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
nous avons hâte de vous accueillir encore , encore et encore...
Amicalement ,
Toute l'équipe & Mourad .

Avis publié : 21 juillet 2016

Cette Villa porte bien son nom . Tout est harmonie , calme et reposant.
Le personnel est au petit soin des clients , le petit déjeuner bon et copieux , les propriétaire très présents faisant le maximum pour que vous passiez un excellent séjour.
La chambre est spacieuse et bien décoré.
Une corbeille de fruit vous y attend.
Cette Hotel est face à la mer. il possède une piscine et un jardin très agréable .

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Cher Philippe ,
Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor ainsi que pour la note attribuée . Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Villa Quieta et nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Essaouira .
Cordialement .
Toute l'équipe .

Avis publié : 20 juillet 2016

tout d abord un accueil très chaleureux, le sourire est omniprésent le personnel et même les propriétaires sont au petits soins et on ressent cette chaleur humaine dans leurs attitudes.
chambre impeccable avec vue sur mer, propreté irréprochable et décoration artisanale, on se sent envahit par l'esprit de la villa qu'on retrouve d ailleurs dans les différents aspects culturels à l’instar des tableaux des différents peintres, des livres de grands classiques, des sculptures uniques et des pièces de collection exceptionnelles.
petit déjeuner royale servis avec élégance.
personnel est partout mais invisible.
coin très calme on y prend gout très vite jusqu'à souhaiter y vivre.
à la villa la devise "le client est roi" s'applique à la lettre. merci a tous on a hâte d y retourner.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Cher Si Yassine ,
Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Quieta lors de votre visite à Essaouira , merci pour le magnifique commentaire et la note attribuée . Nous sommes très heureux que vous ayez passé de si bons moments dans notre petit hôtel . Merci beaucoup pour les choses adorables écrites sur le lieu et l'accueil.
Nous espérons vous accueillir de nouveau ainsi que toute la famille la prochaine fois que vous visiteriez Essaouira .

Bien à vous .
Toute l'équipe & Mourad .