Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2016

Magnifique demeure, murs, plafonds et objets dans un style classique marocain. Piscine, jardin et terrasse à l'abri du vent vue sur la plage. Au calme, à 20 minutes à pieds mais 5 en taxi de la médina proche des loueurs de kite surf, balade en dromadaire ou quad et bons restos de plage.
Mais surtout l'extrême gentillesse et professionnalisme de tout le personnel.

Date du séjour : août 2016
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2016

Chère Caroline ,
Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor ainsi que pour la note attribuée . Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Villa Quieta et nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Essaouira .
Cordialement .
Toute l'équipe & Mourad .

Avis écrit le 11 août 2016

Nous avons passé trois jours de rêve dans un cadre raffiné et décoré avec gout. Le personnel était très gentil et aux petits soins. Le petit déjeuner était copieux et excellent.
Idéal pour se reposer après avoir visité la médina.
Un havre de paix!
Merci à toutes les personnes de l’hôtel pour leur gentillesse et leur sourire!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2016

Cher client ,
Cordialement .
Toute l'équipe .

Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

hotel charmant personnel très qualifié et propriétaire aimable on a passer une seule nuit on s'est senti chez soit vue la convivialité du lieu qui est d une beauté rare Merci pour votre acceuil on reviendra volontiers

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2016

Cher Kamel ;
Toute l'équipe de la Villa Quieta se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre magnifique commentaire sur votre séjour parmi nous , merci également pour la note attribuée .
Espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre charmant hôtel .
Bien à vous .
Mourad .

Avis écrit le 3 août 2016

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux qui nous a été réservé dès notre arrivée tout comme le professionnalisme du personnel et l'attention des propriétaires au quotidien.
La villa Quieta est vraiment reposante de par sa décoration raffinée, son architecture, son emplacement et ses atouts extérieurs (piscine abritée, jardin fleuri).
La suite avec vue sur mer nous a ravie.
Nos filles nous demande déjà à y retourner.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Bonjour cher client ,
Un grand merci pour votre commentaire et votre chouette note sur TripAdvisor . Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Villa Quieta et nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Essaouira.
Bien à vous.
Mourad .

Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Nous sommes un couple du Québec au Canada, nous avons été enchantés, ravis et comblés de notre séjour à la villa Quieta. Nous avons été traités avec attention, chaleur et générosité. C'est une villa somptueuse, confortable et le service y est impeccable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Essaouira est une station balnéaire merveilleuse et à découvrir. Merci à nos hôtes. Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2016

A l'aimable attention de Madame Nathalie ,
Nous espérons que vous êtes bien rentrés au Québec après votre voyage au Maroc , nous étions très heureux de vous recevoir dans notre petite hôtel de charme , et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à la Villa Quieta . Merci pour le magnifique commentaire et la note attribuée .
Vous avez été de charmants & discrets clients , et nous sommes sincèrement très honorés d'avoir fait votre connaissance .
Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
nous avons hâte de vous accueillir encore , encore et encore...
Amicalement ,
Toute l'équipe & Mourad .