Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Hotel/Chambre d'hôte, peu importe car l'accueil est professionnel et l'on se sent vite chez soi. Un 23 août, on se trouve à la piscine à quatre comme chez nous... Rien à redire... Sinon ne venaient pas trop nombreux ;) pour en laisser pour les autres...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2016

Cher Nziane ,
Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Quieta lors de votre visite à Essaouira , merci pour le magnifique commentaire et la note attribuée . Nous sommes très heureux que vous ayez passé de si bons moments dans notre petit hôtel . Merci beaucoup pour les choses adorables écrites sur le lieu et l'accueil.
Nous espérons vous accueillir de nouveau ainsi que toute la famille la prochaine fois que vous visiteriez Essaouira .
Bien à vous .
Toute l'équipe & Mourad .

Avis publié : 23 août 2016

Magnifique demeure, murs, plafonds et objets dans un style classique marocain. Piscine, jardin et terrasse à l'abri du vent vue sur la plage. Au calme, à 20 minutes à pieds mais 5 en taxi de la médina proche des loueurs de kite surf, balade en dromadaire ou quad et bons restos de plage.
Mais surtout l'extrême gentillesse et professionnalisme de tout le personnel.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Chère Caroline ,
Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor ainsi que pour la note attribuée . Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Villa Quieta et nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Essaouira .
Cordialement .
Toute l'équipe & Mourad .

Avis publié : 11 août 2016

Nous avons passé trois jours de rêve dans un cadre raffiné et décoré avec gout. Le personnel était très gentil et aux petits soins. Le petit déjeuner était copieux et excellent.
Idéal pour se reposer après avoir visité la médina.
Un havre de paix!
Merci à toutes les personnes de l’hôtel pour leur gentillesse et leur sourire!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2016

Cher client ,
Cordialement .
Toute l'équipe .

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

hotel charmant personnel très qualifié et propriétaire aimable on a passer une seule nuit on s'est senti chez soit vue la convivialité du lieu qui est d une beauté rare Merci pour votre acceuil on reviendra volontiers

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016

Cher Kamel ;
Toute l'équipe de la Villa Quieta se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre magnifique commentaire sur votre séjour parmi nous , merci également pour la note attribuée .
Espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre charmant hôtel .
Bien à vous .
Mourad .

Avis publié : 3 août 2016

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux qui nous a été réservé dès notre arrivée tout comme le professionnalisme du personnel et l'attention des propriétaires au quotidien.
La villa Quieta est vraiment reposante de par sa décoration raffinée, son architecture, son emplacement et ses atouts extérieurs (piscine abritée, jardin fleuri).
La suite avec vue sur mer nous a ravie.
Nos filles nous demande déjà à y retourner.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016

Bonjour cher client ,
Un grand merci pour votre commentaire et votre chouette note sur TripAdvisor . Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Villa Quieta et nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Essaouira.
Bien à vous.
Mourad .