Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2016 par mobile

Accueil chaleureux, Riad magnifique et très confortable, petit déjeuner délicieux et situation idéale près de la superbe plage! Belle promenade en bord de mer jusqu'à la médina. Que du bonheur! Merci beaucoup pour l'accueil

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2016

Cher client ,
Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor ainsi que pour la note attribuée . Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Villa Quieta et nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Essaouira .
Toute l'équipe .

Avis écrit le 19 septembre 2016

etablissement super de part son architecture , son calme ,,,des chambres sonptueuses et un personnel tres courtois et aimable
jardin bien entretenu,,, piscine agreable d'en profiter
tres bien situe niveau du port , de la plage et place de parking devant l'etablissement

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2016

Bonjour chère Bernadette ,
Un grand merci pour votre commentaire et votre chouette note sur TripAdvisor . Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Villa Quieta et nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Essaouira.
Bien à vous.
Mourad .

Avis écrit le 10 septembre 2016

Nous voyageons beaucoup. Il est rare de trouver un lieu aussi charmant, avec un service aussi gentil, aussi prevoyant qu'a Villa Quieta. Noua avions un hotel 5 etoiles pour le reste de nos vacances, qui est tres loin du niveau de Villa Quieta. Un grand merci a toute l'equipe

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2016

Cher client ,
Toute l'équipe .

Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Hotel/Chambre d'hôte, peu importe car l'accueil est professionnel et l'on se sent vite chez soi. Un 23 août, on se trouve à la piscine à quatre comme chez nous... Rien à redire... Sinon ne venaient pas trop nombreux ;) pour en laisser pour les autres...

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2016

Cher Nziane ,
Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Quieta lors de votre visite à Essaouira , merci pour le magnifique commentaire et la note attribuée . Nous sommes très heureux que vous ayez passé de si bons moments dans notre petit hôtel . Merci beaucoup pour les choses adorables écrites sur le lieu et l'accueil.
Nous espérons vous accueillir de nouveau ainsi que toute la famille la prochaine fois que vous visiteriez Essaouira .
Bien à vous .
Toute l'équipe & Mourad .

Avis écrit le 23 août 2016

Magnifique demeure, murs, plafonds et objets dans un style classique marocain. Piscine, jardin et terrasse à l'abri du vent vue sur la plage. Au calme, à 20 minutes à pieds mais 5 en taxi de la médina proche des loueurs de kite surf, balade en dromadaire ou quad et bons restos de plage.
Mais surtout l'extrême gentillesse et professionnalisme de tout le personnel.

Date du séjour : août 2016
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Caroline ,
Cordialement .
Toute l'équipe & Mourad .