Avis publié : 30 octobre 2016

Acceuil et personnel excellent
Ambiance marocaine garantie , très calme
.Petit dejeuner delicieux , beaucoup de choix , service impeccable
Bon rapport qualité prix
Belle balade à pied pour rejoindre le centre ville
Nous ne manquerons pas d'y retourner

Astuce pour la chambre : Tres belle chambre, hygiène irréprochable
Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2016

Cher Miloud ;
Toute l'équipe de la Villa Quieta se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre magnifique commentaire sur votre séjour parmi nous , merci également pour la note attribuée .
Espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre charmant petit hôtel .
Bien à vous .
Mourad .

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

L'endroit est Magnifique ! Le personnel est au top ! Toujours là quand vous en avez besoin. Tout n'étais pas parfait, mais je n'ai rien a redire...Le petit déjeuner est gargantuesque est Excellent...Serveurs, Receptionniste un petit coup de coeur à Khalill, la direction très agréable ! A refaire !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Cher client ,
Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor ainsi que pour la note attribuée . Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Villa Quieta et nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Essaouira .
Cordialement .
Toute l'équipe .

Avis publié : 25 octobre 2016

Je recommande vraiment Villa Quieta, c'est un établissement fabuleux, une décoration epoustouflante, on a l'impression d'être dans un palais. Le personnel est aux petits soins. Ils sont tous très aimables. La situation est idéale car en retrait de la médina sans être trop loin (20minutes a pied). Et le quartier des Dunes est le plus joli coin d'Essaouira! Bravo à toute l'équipe de Villa Quieta

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2016

Cher Quentin ,
Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Quieta lors de votre visite à Essaouira , merci pour le magnifique commentaire et la note attribuée . Nous sommes très heureux que vous ayez passé de si bons moments dans notre petit hôtel . Merci beaucoup pour les choses adorables écrites sur le lieu l.
Nous espérons vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visiteriez Essaouira .
Bien à vous .
Toute l'équipe & Mourad .

Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Accueil chaleureux, Riad magnifique et très confortable, petit déjeuner délicieux et situation idéale près de la superbe plage! Belle promenade en bord de mer jusqu'à la médina. Que du bonheur! Merci beaucoup pour l'accueil

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2016

Cher client ,
Cordialement .
Toute l'équipe .

Avis publié : 19 septembre 2016

etablissement super de part son architecture , son calme ,,,des chambres sonptueuses et un personnel tres courtois et aimable
jardin bien entretenu,,, piscine agreable d'en profiter
tres bien situe niveau du port , de la plage et place de parking devant l'etablissement

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016

Bonjour chère Bernadette ,
Un grand merci pour votre commentaire et votre chouette note sur TripAdvisor . Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Villa Quieta et nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Essaouira.
Bien à vous.
Mourad .