Contrôle des avis
Avis publié : 12 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce lieu magnifique .Le personnel et les propriétaires sont d une gentillesse exceptionnelle .Le petit déjeuner est varié copieux , les chambres sont spacieuses et decor des avec beaucoup de goût .Situé a l extérieur de la médina il assure le calme et offre une belle balade en bord de mer ...nous on y retournera !!!!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2016

Chère Christine ,
Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Quieta lors de votre visite à Essaouira , merci pour le magnifique commentaire et la note attribuée . Nous sommes très heureux que vous ayez passé de si bons moments dans notre petit hôtel . Merci beaucoup pour les choses adorables écrites sur le lieu l.
Nous espérons vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visiteriez Essaouira .
Toute l'équipe .

Avis publié : 14 novembre 2016

J’ai beaucoup apprécié l’accueil qui m’a été réservé, un accueil de grande qualité. Le personnel se distingue par un grand professionnalisme. Les propriétaires sont très chaleureux et agréables. Le lieu est magnifique, reposant et agréable. Je recommande vivement ce "petit" palais pour les voyageurs qui souhaitent (re) découvrir Essaouira. J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir

Astuce pour la chambre : La chambre que j'ai réservée est spacieuse, propre, très bien décorée et la literie est de grande qualité. L'ensemble est conforme au descriptif fourni par l'hôtel.
Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo

Cher Driss ,
Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor ainsi que pour la note attribuée . Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Villa Quieta et nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Essaouira .
Cordialement .
Toute l'équipe

Avis publié : 30 octobre 2016

Acceuil et personnel excellent
Ambiance marocaine garantie , très calme
.Petit dejeuner delicieux , beaucoup de choix , service impeccable
Bon rapport qualité prix
Belle balade à pied pour rejoindre le centre ville
Nous ne manquerons pas d'y retourner

Astuce pour la chambre : Tres belle chambre, hygiène irréprochable
Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2016

Cher Miloud ;
Toute l'équipe de la Villa Quieta se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre magnifique commentaire sur votre séjour parmi nous , merci également pour la note attribuée .
Espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre charmant petit hôtel .
Mourad .

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

L'endroit est Magnifique ! Le personnel est au top ! Toujours là quand vous en avez besoin. Tout n'étais pas parfait, mais je n'ai rien a redire...Le petit déjeuner est gargantuesque est Excellent...Serveurs, Receptionniste un petit coup de coeur à Khalill, la direction très agréable ! A refaire !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Cher client ,
Cordialement .
Toute l'équipe .

Avis publié : 25 octobre 2016

Je recommande vraiment Villa Quieta, c'est un établissement fabuleux, une décoration epoustouflante, on a l'impression d'être dans un palais. Le personnel est aux petits soins. Ils sont tous très aimables. La situation est idéale car en retrait de la médina sans être trop loin (20minutes a pied). Et le quartier des Dunes est le plus joli coin d'Essaouira! Bravo à toute l'équipe de Villa Quieta

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2016

Cher Quentin ,
Bien à vous .
Toute l'équipe & Mourad .