Contrôle des avis
Avis publié : 8 juillet 2018

Je recommande fortement cet hôtel :
- cadre exceptionnel
- qualité du service
- gentillesse des employés
- propreté des lieux

L'hotel est situé à proximité de la plage.

Il y a des places de parking devant l'hôtel, réservées pour l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Je recommande la suite royale.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Cher Alexandre ,

Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Quieta lors de votre visite à Essaouira , merci pour le magnifique commentaire ainsi que la note attribuée . Nous sommes très heureux que vous ayez passé de si bons moments dans notre petit hôtel . Nous espérons vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visiteriez Essaouira .

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Étant une habituée de la ville j'ai eu la chance de fréquenter pas mal d'établissements, mais la villa quieta reste l'un de mes favoris !
Les chambres sont bien équipées et au calme. Le personnel est au petit soin mais discret. Le jardin et la piscine sont un havre de paix. Et la localisation est parfaite, la plage est de l'autre côté de la route et la médina est à 15min de marché ou 5min de taxi. Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis

Chère cliente ,

Merci de rester fidèle à notre hôtel , merci pour toutes les belles phrases écrites ainsi que la note attribuée . Nous sommes très heureux que vous ayez passé de si bons moments dans notre petit hôtel , et nous espérons vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visiteriez Essaouira .
Toute l'équipe .

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Tres bon séjour passé ici à la villa quieta, le lieu est magnifique et le personnel est aux petits soins avec vous et nous a recommandé d’excellents lieux de visites, restaurants, etc.
Hautement recommandé !! Merci à toute l’équipe

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Cher Antoine ,

Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor ainsi que pour la note attribuée . Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Villa Quieta et nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Essaouira .

Cordialement .

Avis publié : 2 juin 2018

Villa type Riad décorée et meublé avec très bon gout. Paisible, confortable, propre et toute la gentillesse marocaine en cadeau. Situé dans un quartier calme à deux pas de la plage et proche de la Médina. On prolongerait bien le séjour pour profiter encore du cadre et des attentions de toute l'équipe. Un merci particulier à Fatima.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Rahham, Propriétaire de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher Fred ,

Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Quieta lors de votre visite à Essaouira , merci pour le magnifique commentaire et la note attribuée . Nous sommes très heureux que vous ayez passé de si bons moments dans notre petit hôtel . Nous espérons vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visiteriez Essaouira .

Toute l'équipe .

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Toute la beauté, la sympathie et l'élégance du Maroc réunis. Des personnes souriantes et avenantes. Un confort réel et surtout un calme apaisant. N'ayez besoin de rien, sinon quelqu'un vous apportera son aide aussitôt. Que dire, ce voyage n'a était que bonne surprise, en surprise encore meilleures, grâce à nos hôtes. Merci infiniment. Inch'allah nous reviendront.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Cédric ,