“Superbe ryad, idéalement situé et accueil...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Constance...
“Superbe ryad, idéalement situé et accueil chaleureux !”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Mes amis et moi avons passé une semaine de rêve au Ryad des Nomades, entre l'accueil chaleureux de Nathalie et sa fille Caroline, les tajines délicieux de Rachida et la beauté du ryad. Celui-ci étant idéalement situé dans la médina, nous n'étions qu'à quelques minutes à pied de tous les endroits d'intérêts qu'offre Essaouira. La semaine est passée bien trop vite ! Nathalie, Caroline, encore un grand merci à vous pour votre gentillesse et vos conseils qui ont fait de notre séjour une vraie réussite !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Melchior...
“Un magnifique Ryad pour un Super séjour !”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Vraiment Super,

Nous sommes partis entre amis et avons découvert de beaux espaces de vie et des chambres Superbes sans oublier le roof top génialissime (jacuzzi et bain de soleil).

À part le lieu, un accueil super par l'équipe sur place et un contact facile, efficace et cordial avec les propriétaire.

Nous n'avons manqué de rien et on nous a meme fournis plus qu'une simple location sur place.
Transfert aéroport, balade à cheval, balade en quade, Super adresse de restaurant, excursion surf...

Vraiment génial, et pour le prix et la proximité avec la france je garde l'idée en toute pour un prochain voyage facile à organiser !

Merci pour l'accueil et à bientôt.

Un client très satisfait :-)

Alexandra...
“Un accueil parfait”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en janvier 2017

J’ai passé 1 semaine à Essaouira au mois d janvier dans le Ryad des nomades. L’accueil est chaleureux, et les activités au top (quad, balade à cheval, kitsurf).

Je le recommande pour une semaine entre amis ou même en famille, le Ryad est spacieux et très bien équipé!

carolinef...
“Un lieu d'exception”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le Ryad des Nomades, c'est le lieu où se ressourcer a Essaouira.. De très grands espaces, du mobilier parfaitement chiné, mais surtout un accueil et des services de qualité. C'est un plaisir que d'y retourner régulièrement, depuis 2 ans, avec ma famille et mes amis... Immanquable...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer