“Somptueux Ryad, typique et confort”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
6 chambres, 5 salles de bain, 12 couchages
Essaouira, Marrakech-Safi

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Louiz P
“Somptueux Ryad, typique et confort”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Pendant 1 semaine j'ai installé mes affaires dans ce Ryad, accompagnée de dix ami(e)s. Confort impeccable (eau chaude, assez pour 10 personnes), literie impeccable, des chambres magnifiques aux décors bien choisi et différents dans chaque chambre, un petit cocon où on se sent bien. La terrace Rooftop donne une vue splendide sur la médina et permet de se prélasser au soleil ou prendre un bain dans le jacuzzi en toute intimité.
Senteurs marocaines enivrantes grâce aux bons plats confectionner par des locaux.
Des visites dans la medina, avec des commerçants charmants et des produits tout ce qu'il y a de plus typiques; luminaires artisanales, petites et grandes vaisselles ... Des bars hyper sympas, la mer juste à coté avec des activités pas chers ; kite surf, surf, ou bien monté à cheval sur la plage et autre quad dans les dunes.
Une semaine de rêve, sans souci, qui m'a fais aimer le Maroc.
Merci Nathalie pour l'accueil et le service irréprochable.
"Essaouia, et Ca ira, et on reviendra ! "

Date du séjour : janvier 2015
Constance...
“Superbe ryad, idéalement situé et accueil chaleureux !”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Mes amis et moi avons passé une semaine de rêve au Ryad des Nomades, entre l'accueil chaleureux de Nathalie et sa fille Caroline, les tajines délicieux de Rachida et la beauté du ryad. Celui-ci étant idéalement situé dans la médina, nous n'étions qu'à quelques minutes à pied de tous les endroits d'intérêts qu'offre Essaouira. La semaine est passée bien trop vite ! Nathalie, Caroline, encore un grand merci à vous pour votre gentillesse et vos conseils qui ont fait de notre séjour une vraie réussite !

Date du séjour : juillet 2017
Melchior...
“Un magnifique Ryad pour un Super séjour !”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Vraiment Super,

Nous sommes partis entre amis et avons découvert de beaux espaces de vie et des chambres Superbes sans oublier le roof top génialissime (jacuzzi et bain de soleil).

À part le lieu, un accueil super par l'équipe sur place et un contact facile, efficace et cordial avec les propriétaire.

Nous n'avons manqué de rien et on nous a meme fournis plus qu'une simple location sur place.
Transfert aéroport, balade à cheval, balade en quade, Super adresse de restaurant, excursion surf...

Vraiment génial, et pour le prix et la proximité avec la france je garde l'idée en toute pour un prochain voyage facile à organiser !

Merci pour l'accueil et à bientôt.

Un client très satisfait :-)

Date du séjour : mai 2017
alexkm170...
“Un accueil parfait”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en janvier 2017

J’ai passé 1 semaine à Essaouira au mois d janvier dans le Ryad des nomades. L’accueil est chaleureux, et les activités au top (quad, balade à cheval, kitsurf).

Je le recommande pour une semaine entre amis ou même en famille, le Ryad est spacieux et très bien équipé!

Date du séjour : janvier 2017
carolinef...
“Un lieu d'exception”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le Ryad des Nomades, c'est le lieu où se ressourcer a Essaouira.. De très grands espaces, du mobilier parfaitement chiné, mais surtout un accueil et des services de qualité. C'est un plaisir que d'y retourner régulièrement, depuis 2 ans, avec ma famille et mes amis... Immanquable...

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer