“A recommander !”
Avis sur Hotel Cap Sim

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Hotel Cap Sim
Grenoble, France
“A recommander !”
Avis écrit le 19 août 2013

Très bien situé, dans une rue calme de la médina, à deux pas de la Place Moulay
Hassan.
Accueil charmant, chambre spacieuse et très propre.
Jolie terrasse sur le toit avec vue sur la mer ; prix raisonnable, petit déjeuner correct.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Un petit hôtel situé au coeur de la ville, très sympa un très bon accueil avec un petit dej marocain, les chambres sont tres jolies une décoration marocaine. Le meilleur petit hôtel pour moi a essaouira

• Séjour du février 2013
Saint Jean Pla de Corts
Avis écrit le 8 juin 2013

Quel plaisir de séjourner dans cet hôtel très joli, au coeur de la vieille ville. Tout le personnel, à commencer par Nadia, est sympathique et l'hôtel est un modèle de propreté. Nous y séjournons régulièrement depuis 3 ans après avoir essayé d'autres hôtels Ryads car c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité-prix. Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées et quel plaisir de prendre le petit déjeuner dans ce beau salon du rez de chaussée. Nous conseillons à tous nos mais de choisir cet hôtel s'ils veulent passer un agréable séjour à Essaouira, au coeur de la Médina et à deux pas du port si coloré. Enfin, une terrasse panoramique agréable. d'où l'on voit la mer.

Astuce pour la chambre : Plusieurs chambres avec télé (difficile à régler pour avoir les chaînes françaises mais la télé du s...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci Michel et Domin... P
Chézy Sur Marne
Avis écrit le 20 mai 2013

De passage pour quelques jours à Essaouira, l’hôtel Cap Sim fut une bonne découverte. l’accueil sympa, des prix doux pour la ville, un personnel très gentil est à votre écoute . Il suffit de demander on vous donnera un tas de bons plans et de bonnes adresses dans la ville. Le rez de chausser où l'on prend le petit déjeuner est joliment décoré, les chambres agréables et rien à dire sur la propreté . Une vue d'ensemble sur le toi et possibilité de laver son linge..

Astuce pour la chambre : Juste un petit bémol pour les chambres donnant sur la rue. Actuellement des travaux sont en court en...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 28 avril 2013

hotel idealement situé dans la medina, l'acceuil et les services sont d'une extreme attention. le prix est tres attractif. un petit peu humide mais le personnel vous donne sans probleme un chauffage sur demande pour etre au mieux installés

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
eljadida
Avis écrit le 8 janvier 2013

je suis alle a essaouira pour voir cette ville ou j y suis jamais alle j y ete seul pour denicher un hotel pour les vacances scolaire
j ai sejourne dans l hotel cap sim qui est au centre de la ville a quelque metre de tout les boutiques et bazars et du souk
l hotel est sympatique mais pas pour les grandes famlles a petit budget en peu y sjourner pour25 EURO

Astuce pour la chambre : premier etage
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 septembre 2012

J'y ai séjourné plus de 3 semaines en Fevrier 2012. J'ai été accueillie avec une très grande gentillesse par Nadia.Il faisait très froid à ce moment là, meme dans le sud du Maroc, on m'a mis dans la chambre un gros radiateur bain d'huile très efficace.
Tout le monde était très gentil, l'hotel est très propre. J'avais une chambre avec sdb coté rue (petite ruelle de la medina) les chambres de ce coté là son refaites et sont très jolies, colorées et gaies (petit bémol les sdb sont un peu vétustes mais très propres,eau chaude solaire très bien) tout ça pour 22E en single, ptdj inclus très copieux que je prenais sur la grande terasse ensolleillée avec vue panoramique (je devais porter le plateau moi meme, les pdj sont servis en bas) les doubles étaient à 25E avec pdj . Il existe des chambres pour routard fauché un peu tristounettes avec douche et WC à l'étage, pas chères du tout..J'avais une chambre située juste au dessus de la réception, donc je recevais la wifi dedans ,ce qui m'a permis de regarder la Tv au lit sur mon ordinateur.
L'hotel est très bien situé tout près du veux port.
Je m'y suis sentie comme chez moi, mieux que chez moi. On m'a accepté sans problème avec mon petit chien qui s'y est senti très bien aussi.
Je venais de passer 10 jours au "dar el paco" très inconfortable chambres et sdb minuscules,froides en hiver, pas de chauffage ou inéfficace,pas de rangements, petites réflexions pour tout et pour rien, j'ai été ravie de trouver cet hotel, et j'ai commençé à aprécier Essaouira à. sa juste valeur.
Bonjour à tous là bas s'ils lisent mon avis.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo