“Je ne paye pas de mine...mais entrez” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cap Sim

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Hotel Cap Sim
geneve
“Je ne paye pas de mine...mais entrez”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Depuis 9 ans nous venons régulièrement à Essaouira pour 3 mois en hiver. En juin dernier, accompagnée d'une amie nous avons passé presque une semaine dans ce petit hôtel en pleine euphorie de festival. Quel bonheur ! Un superbe accueil par l'équipe de la réception, une jolie petite chambre avec fenêtre sur l'extérieur et sa salle de bains privée. Super propre, literie impeccable, chambre faite tous les jours. Superbe terrasse. Petits déjeuners avec ce qu'il faut. La propriétaire d'une très grande amabilité et très souriante. Des femmes de chambre superbe de gentillesse. Cerise sur le gâteau, un concert Gnaoua privé dans le hall de l'hôtel, offert par la direction. Formidable moment de musique, rencontres et de convivialité. Il y a beaucoup d'hôtels dont les chambres coûtent 10x le prix de Cap Sim qui pourraient prendre des cours d'amabilité et d'accueil. Un grand merci et à bientôt. Denise et Roselyne, Genève

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

un hotel avec un personnel agreable et accueil chaleureux surtout nadia toujour le sourire , bien decore propre et paisible , avec un petit dejeuner servie a la demande merci a toute l equipe et refaire avec plaisire

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Honolulu, Hawaï
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Emplacement stratégique a proximité du port historique "Mogador Harbor",vue fascinante de la terrasse de l'hôtel,un endroit calme ,propre ,avec un personnel sympathique ,serviable ,toujours a votre service.Une bonne affaire vue le rapport qualité/prix .Je pensais rester une ou deux nuit maximum, puisque j'étais de passage dans la région du sud du Maroc,mais j'y suis rester une semaine, vue la magie du coin et l'accueil si hospitalier . Tout c'est bien passer,sauf à signaler un petit truc hors la volonté de l'hôtel. C'était lors d'une journée de la semaine ,suite a un mal - entendus entre certains clients la nuit ,mais qui s'est vite résolus ,sans le moindre problème,et ceux, grâce à une intervention de la direction de l'hôtel ,qui a fait preuve d'une conscience professionnelle, digne d'une institution hôtelière hautement qualifié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Les Vans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis resté une semaine dans cette hôtel et tout c'est très bien passé.
Une chambre toujours très propre, un personnel sympathique et un petit dej tout les matin et une grande terrasse en pleine médina d'Essaouira.
Tout cela a un pris très raisonnable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bien situé, dans une rue calme de la médina, à deux pas de la Place Moulay
Hassan.
Accueil charmant, chambre spacieuse et très propre.
Jolie terrasse sur le toit avec vue sur la mer ; prix raisonnable, petit déjeuner correct.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Un petit hôtel situé au coeur de la ville, très sympa un très bon accueil avec un petit dej marocain, les chambres sont tres jolies une décoration marocaine. Le meilleur petit hôtel pour moi a essaouira

• Séjour du février 2013
Saint Jean Pla de Corts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Quel plaisir de séjourner dans cet hôtel très joli, au coeur de la vieille ville. Tout le personnel, à commencer par Nadia, est sympathique et l'hôtel est un modèle de propreté. Nous y séjournons régulièrement depuis 3 ans après avoir essayé d'autres hôtels Ryads car c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité-prix. Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées et quel plaisir de prendre le petit déjeuner dans ce beau salon du rez de chaussée. Nous conseillons à tous nos mais de choisir cet hôtel s'ils veulent passer un agréable séjour à Essaouira, au coeur de la Médina et à deux pas du port si coloré. Enfin, une terrasse panoramique agréable. d'où l'on voit la mer.

Astuce pour la chambre : Plusieurs chambres avec télé (difficile à régler pour avoir les chaînes françaises mais la télé du s...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci Michel et Domin... P