“Bon rapport qualité prix et bien placé”

et 1 autre site !
Riad Ocean Medina
“Bon rapport qualité prix et bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Ce riad est bien placé, au centre d'Essaouira. La propriétaire est accueillante et les chambres, simples mais propres.
La terrasse est très belle, avec vue sur l'océan. Et le petit déjeuner, plutôt sympa.
Accessoirement, ce riad jouit d'un bon rapport qualité prix. Je recommande !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
toujours ravie de lire que les hôtes ont apprecié leur séjour

Souillac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Pour nos 20 ans de mariage, nous sommes restés quelques jours dans cette jolie Riad simple, mais belle dans la médina prés du port et de la plage. Le petit déjeuner pris sur la terrasse ensoleillée en regardant la mer est copieux et très agréable. Notre chambre est joliment décorée et propre. Nous avons été très bien accueilli par Cristel, Guillaume qui sont de bon conseils ainsi que leur équipe, tous très gentils. Merci à tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avis, 10 février 2014
merci à vous !
tout est dit, merci encore
accueil , gentillesse, propreté, confort et petit dejeuner frais et copieux en terrasse pour profiter du panorama
c'est ce que nous offrons et ce que vous avez apprecié
tant mieux :-)
Saumur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Pour fêter nos un an de fiançailles avec un petit budget, nous avons passé un week end dans la suite sur la terrasse.
Rien à redire : un accueil discret, une chambre impeccable, petit déjeuner sympa sur la terrasse. Possibilité de profiter des espaces communs toute la journée après avoir rendu les clés à midi.
Nous n'attendons pas de fêter nos 2 ans pour revenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour :-)
Évian-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un accueil simple et chaleureux, un riad très bien placé dans la medina, une très belle vue sur la plage, des petits déjeuner sur la terrasse excellents, nous avons eu la chance de profiter de la suite sur la terrasse au même prix que la chambre simple. Toute l'équipe du riad est extrêmement gentille. De plus le rapport qualité/ prix est excellent. Allez y vous ne serez pas déçu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
merci pour votre visite, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié votre séjour.
bien cordialement
bonnes fetes de la part de toute l'equipe
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Depuis la Bâb Marrakech, un jeu d'enfant de trouver ce joli Riad, tenu par un couple d'expatriés français de très bon conseil. Pour avoir dormi dans deux chambres différentes (mes hôtes ont eu la gentillesse de me trouver cette solution pour m'héberger alors que je les ai contacté seulement deux jours avant, et en me proposant un prix très sympathique!), je suis en mesure de dire qu'elles sont équitablement propres. L'ambiance est calme et chaleureuse (après Marrakech, un délice !). Les employées marocaines sont adorables, vraiment, et je regrette de ne pas avoir pu les croiser avant de partir. Merci encore s'ils me lisent (le "Monsieur-Tout-Seul" des nuits 23, 24 et 25 septembre 2013), et à l'année prochaine sans doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci pour ce gentil mot !
Bien entendu que nous vous lisons, et c'est avec plaisir que je vais transmettre vos amitiés à Khadija, Bouchra et Rabia, elles seront ravies
Nous sommes toujours ravis de faire de nouvelles rencontres, mais nous avons un petit faible pour les voyageurs solo , c'est vrai, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, cher "Monsieur Tout Seul"
Prenez soin de vous :-)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un très joli riad, bien situé dans la médina. Un accueil très chaleureux de la propriétaire.
Des jolies chambres, très propres. Seule l'isolation (phonique) n'est pas parfaite, mais nous sommes dans un riad. Une terrasse parfaite pour se reposer. Et le meilleur petit déjeuner de notre séjour!
Un peu difficile à retrouver les premières fois dans le dédale des ruelles de la médina, mais la propriétaire vous fera un plan!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
toujours ravie de lire que les hôtes ont apprecié leur séjour

Chenôve, Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un riad très accueillent, très propre, en dominance bleu et blanc, flambant neuf !
Niché au cœur de la médina, à quelques centaines de mètres de la plage et du port .
Un riad tenu impeccablement par Christelle, toujours souriante et, si "vous la cherchez", d'un humour décapant ! Un petit déjeuner copieux et savoureux, servi sur la magnifique terrasse, face à la mer.....que vous pourrez compléter, sur proposition de Christelle, ....par une omelette!
Un personnel local attentif et d'une grande courtoisie.
Nous sommes restés 8 nuits . Ménage fait quotidiennement et linges de toilette changés.
Prix extrêmement compétitifs.
A recommander, sans aucun doute !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
ça rechauffe le coeur de lire cela ! merci :-)
nous avons un metier parfois ingrat, mais quand on a la chance de faire d'aussi belles rencontres on se réjouit , et on positive ! ça motive à faire toujours mieux
vous recevoir et echanger avec vous fut un reel plaisir, merci à vous
prenez soin de vous