“Magnifique!”

et 1 autre site !
Riad Ocean Medina
Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans ce riad avec mon fiancé et nous avons tous les 2 adoré.

La décoration de ce Riad est magnifique, les chambres sont blanches et bleues genre maison traditionnelles de plage.
Une très jolie terrasse donne vue sur la mer, tranquilité assurée!
Nous avions la chambre donnant directement sur la terrasse, au dessus de laquelle se trouve une seconde terrasse avec des transats.

Ce riad est d'une propreté irreprochable et le personnel est très accueillant et serviable.
Mon fiancé est malheureusement tombé malade après avoir mangé dans la médina, Guillaume le gérant du Riad nous a été d'une grande aide en appelant un médecin de garde et m'a indiqué les pharmacies les plus proches.
Lors de notre arrivée, il nous a également donné plein d'infos utiles pour apprécier notre séjour au maximum.
Tout le personnel est d'une très grande gentillesse.

Le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec le sourire. La cuisinière est adorable et fait tout son possible pour que l'on se sente bien.

Le riad est idéalement situé et facile à trouver.

Je ne trouve vraiment aucun point négatif à signaler.

Je recommande vivement ce riad à tous voyageurs cherchant de la tranquilité, beauté et hospitalité.

Un grand merci à toute l'équipe du Riad!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

merci !!
nous faisons toujours le maximum pour accueillir au mieux nos hôtes
c'est toujours un plaisir que de lire de bonnes appreciations
bon retablissement à votre ami :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Ocean Medina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Ce riad est bien placé, au centre d'Essaouira. La propriétaire est accueillante et les chambres, simples mais propres.
La terrasse est très belle, avec vue sur l'océan. Et le petit déjeuner, plutôt sympa.
Accessoirement, ce riad jouit d'un bon rapport qualité prix. Je recommande !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

toujours ravie de lire que les hôtes ont apprecié leur séjour

Avis publié: 5 février 2014

Pour nos 20 ans de mariage, nous sommes restés quelques jours dans cette jolie Riad simple, mais belle dans la médina prés du port et de la plage. Le petit déjeuner pris sur la terrasse ensoleillée en regardant la mer est copieux et très agréable. Notre chambre est joliment décorée et propre. Nous avons été très bien accueilli par Cristel, Guillaume qui sont de bon conseils ainsi que leur équipe, tous très gentils. Merci à tous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

merci à vous !
tout est dit, merci encore
accueil , gentillesse, propreté, confort et petit dejeuner frais et copieux en terrasse pour profiter du panorama
c'est ce que nous offrons et ce que vous avez apprecié
tant mieux :-)

Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

Pour fêter nos un an de fiançailles avec un petit budget, nous avons passé un week end dans la suite sur la terrasse.
Rien à redire : un accueil discret, une chambre impeccable, petit déjeuner sympa sur la terrasse. Possibilité de profiter des espaces communs toute la journée après avoir rendu les clés à midi.
Nous n'attendons pas de fêter nos 2 ans pour revenir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour :-)

Avis publié: 10 décembre 2013

Un accueil simple et chaleureux, un riad très bien placé dans la medina, une très belle vue sur la plage, des petits déjeuner sur la terrasse excellents, nous avons eu la chance de profiter de la suite sur la terrasse au même prix que la chambre simple. Toute l'équipe du riad est extrêmement gentille. De plus le rapport qualité/ prix est excellent. Allez y vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

merci pour votre visite, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié votre séjour.
bien cordialement
bonnes fetes de la part de toute l'equipe

Avis publié: 9 octobre 2013

Depuis la Bâb Marrakech, un jeu d'enfant de trouver ce joli Riad, tenu par un couple d'expatriés français de très bon conseil. Pour avoir dormi dans deux chambres différentes (mes hôtes ont eu la gentillesse de me trouver cette solution pour m'héberger alors que je les ai contacté seulement deux jours avant, et en me proposant un prix très sympathique!), je suis en mesure de dire qu'elles sont équitablement propres. L'ambiance est calme et chaleureuse (après Marrakech, un délice !). Les employées marocaines sont adorables, vraiment, et je regrette de ne pas avoir pu les croiser avant de partir. Merci encore s'ils me lisent (le "Monsieur-Tout-Seul" des nuits 23, 24 et 25 septembre 2013), et à l'année prochaine sans doute.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Merci pour ce gentil mot !
Bien entendu que nous vous lisons, et c'est avec plaisir que je vais transmettre vos amitiés à Khadija, Bouchra et Rabia, elles seront ravies
Nous sommes toujours ravis de faire de nouvelles rencontres, mais nous avons un petit faible pour les voyageurs solo , c'est vrai, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, cher "Monsieur Tout Seul"
Prenez soin de vous :-)

Avis publié: 24 septembre 2013

Un très joli riad, bien situé dans la médina. Un accueil très chaleureux de la propriétaire.
Des jolies chambres, très propres. Seule l'isolation (phonique) n'est pas parfaite, mais nous sommes dans un riad. Une terrasse parfaite pour se reposer. Et le meilleur petit déjeuner de notre séjour!
Un peu difficile à retrouver les premières fois dans le dédale des ruelles de la médina, mais la propriétaire vous fera un plan!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

toujours ravie de lire que les hôtes ont apprecié leur séjour