“Une belle surprise”

Riad Ocean Medina
Toulon, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Compte tenu des tarifs modiques, je craignais une mauvaise surprise. J'avais tort. Le riad est bien tenu, ses propriétaires prévenants et de bon conseil. Très bon emplacement et super petit dej. Un peu bruyant mais ce n'est pas dérangeant au point de gâcher le séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
En effet la modicité du prix reste pour nous un point important, ce n'est pas pour autant que notre prestation s'en trouve amoindrie. Nous y travaillons chaque jour !

Notre devise : un excellent rapport qualité prix !
La recette est simple :

Une maison bien tenue, propre et conviviale, une équipe avenante, un bon petit dejeuner copieux frais et varié, servi en terrasse avec vue sur l'ocean, le tout donne des clients satisfaits :-)

La distribution des pièces dans un riad traditionnel ne se prete pas à une bonne insonorisation, c'est vrai
Le savoir vivre de nos hôtes les uns envers les autres est par conséquent un point capital

Merci pour vos commentaires encourageants.

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans ce riad avec mon fiancé et nous avons tous les 2 adoré.

La décoration de ce Riad est magnifique, les chambres sont blanches et bleues genre maison traditionnelles de plage.
Une très jolie terrasse donne vue sur la mer, tranquilité assurée!
Nous avions la chambre donnant directement sur la terrasse, au dessus de laquelle se trouve une seconde terrasse avec des transats.

Ce riad est d'une propreté irreprochable et le personnel est très accueillant et serviable.
Mon fiancé est malheureusement tombé malade après avoir mangé dans la médina, Guillaume le gérant du Riad nous a été d'une grande aide en appelant un médecin de garde et m'a indiqué les pharmacies les plus proches.
Lors de notre arrivée, il nous a également donné plein d'infos utiles pour apprécier notre séjour au maximum.
Tout le personnel est d'une très grande gentillesse.

Le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec le sourire. La cuisinière est adorable et fait tout son possible pour que l'on se sente bien.

Le riad est idéalement situé et facile à trouver.

Je ne trouve vraiment aucun point négatif à signaler.

Je recommande vivement ce riad à tous voyageurs cherchant de la tranquilité, beauté et hospitalité.

Un grand merci à toute l'équipe du Riad!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
merci !!
nous faisons toujours le maximum pour accueillir au mieux nos hôtes
c'est toujours un plaisir que de lire de bonnes appreciations
bon retablissement à votre ami :-)
Avis écrit le 31 mars 2014

Ce riad est bien placé, au centre d'Essaouira. La propriétaire est accueillante et les chambres, simples mais propres.
La terrasse est très belle, avec vue sur l'océan. Et le petit déjeuner, plutôt sympa.
Accessoirement, ce riad jouit d'un bon rapport qualité prix. Je recommande !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
toujours ravie de lire que les hôtes ont apprecié leur séjour
Souillac, France
Avis écrit le 5 février 2014

Pour nos 20 ans de mariage, nous sommes restés quelques jours dans cette jolie Riad simple, mais belle dans la médina prés du port et de la plage. Le petit déjeuner pris sur la terrasse ensoleillée en regardant la mer est copieux et très agréable. Notre chambre est joliment décorée et propre. Nous avons été très bien accueilli par Cristel, Guillaume qui sont de bon conseils ainsi que leur équipe, tous très gentils. Merci à tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avis, 10 février 2014
merci à vous !
tout est dit, merci encore
accueil , gentillesse, propreté, confort et petit dejeuner frais et copieux en terrasse pour profiter du panorama
c'est ce que nous offrons et ce que vous avez apprecié
tant mieux :-)
Saumur
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Pour fêter nos un an de fiançailles avec un petit budget, nous avons passé un week end dans la suite sur la terrasse.
Rien à redire : un accueil discret, une chambre impeccable, petit déjeuner sympa sur la terrasse. Possibilité de profiter des espaces communs toute la journée après avoir rendu les clés à midi.
Nous n'attendons pas de fêter nos 2 ans pour revenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour :-)
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Un accueil simple et chaleureux, un riad très bien placé dans la medina, une très belle vue sur la plage, des petits déjeuner sur la terrasse excellents, nous avons eu la chance de profiter de la suite sur la terrasse au même prix que la chambre simple. Toute l'équipe du riad est extrêmement gentille. De plus le rapport qualité/ prix est excellent. Allez y vous ne serez pas déçu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
merci pour votre visite, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié votre séjour.
bien cordialement
bonnes fetes de la part de toute l'equipe
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Depuis la Bâb Marrakech, un jeu d'enfant de trouver ce joli Riad, tenu par un couple d'expatriés français de très bon conseil. Pour avoir dormi dans deux chambres différentes (mes hôtes ont eu la gentillesse de me trouver cette solution pour m'héberger alors que je les ai contacté seulement deux jours avant, et en me proposant un prix très sympathique!), je suis en mesure de dire qu'elles sont équitablement propres. L'ambiance est calme et chaleureuse (après Marrakech, un délice !). Les employées marocaines sont adorables, vraiment, et je regrette de ne pas avoir pu les croiser avant de partir. Merci encore s'ils me lisent (le "Monsieur-Tout-Seul" des nuits 23, 24 et 25 septembre 2013), et à l'année prochaine sans doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
christel r, Gérant de Riad Ocean Medina, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci pour ce gentil mot !
Bien entendu que nous vous lisons, et c'est avec plaisir que je vais transmettre vos amitiés à Khadija, Bouchra et Rabia, elles seront ravies
Nous sommes toujours ravis de faire de nouvelles rencontres, mais nous avons un petit faible pour les voyageurs solo , c'est vrai, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, cher "Monsieur Tout Seul"
Prenez soin de vous :-)