“séjour enchanteur”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Tigmin Eden

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le riad Tigmin Eden a des espaces pleins - air , rez de chaussé , Jardin, terrasse et piscine avec r
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jean T
Le Blanc, France
“séjour enchanteur”
Avis écrit le 22 février 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé 5 semaines d'un séjour de rêve avec nos deux chiens. Omar, le propriétaire, nous a accueilli et nous a aidé à chaque fois que nous avons eu besoin. Nous envisageons même de revenir l'année prochaine. Nous ne pouvons que recommander à d'autres de choisir cette maison. C'est l'hospitalité naturelle des berbères, sans heurt, sans se forcer.

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 65+
444carll
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un endroit hors du temps, un moment de relaxation dans un calme végétal !
Si vous aller à Essaouira et ses environs cette charmante villa est une étape incontournable !
Simple efficace bien décoré et que sire de l’accueil d’omar et de sa famille !
Parfait entre ami ou en famille pour se ressourcer dans la pampa marocaine a 20 minutes de la ville !
J’y retourne le plus vite possible !

Date du séjour : avril 2018
Christy67...
Créon, France
“Un havre de paix !”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Merci à Omar de nous avoir fait connaître cet endroit où règne une énergie et atmosphère ressourçante... Un lieu où tout est propice à la détente... Une jolie villa dans un beau jardin dotée d'une magnifique piscine.
Un séjour très agréable avec une promenade aux alentours où l'on croise ânes chèvres écureuils ... Un marché le mercredi où vous trouvez tout ce qu'il faut.
J'ai vraiment apprécié ce calme, en pleine campagne marocaine.
Les tajines sont typiques et délicieux ... Vous êtes chouchouté comme c'est rare de l'être...
Un séjour trés riche en authenticité ! N'hésitez pas !
MERCI

Date du séjour : octobre 2017
Réponse de la direction
19 oct. 2017
merci Christèle et vous éte toujours le bien venu
fildou78
“Un Eden au calme”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons logés au Tigmin Eden sur les conseils d Omar. Une maison au calme avec un jardin plein de légume et d'arganier. La maison est doté de trois chambres un salon avec une belle cheminée une cuisine équipée avec une machine à laver très bien si on loge plusieurs jours. Le Tigmin Eden est une maison typiquement marocaine, la décoration à l intérieur est charmante et chaleureuse il y a une chambre séparée dotée d'une salle de bain privée puis deux chambres séparées par une salle de bain commune. La piscine de la maison est dotée de deux bassins une grande et une petite pour les enfants avec des coins canapés tout autour de la piscine ....
Des transats sont à disposition et un petit barbecue portatif pour les petite faim et un grand dans le jardin si vous voulez invité des amis. Un petit village se trouve à 500 m de la maison,le mercredi matin vous trouverez un marché typiquement local pour les amoureux d'âne vous serait comblé. Merci beaucoup à Omar de nous avoir fait connaître ce havre de paix.

Date du séjour : octobre 2017
Réponse de la direction
20 oct. 2017
merci a vous aussi Philippe. nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
OnAir7068...
“Par hasard”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Arrivé à Essaouira, nous avons décommandé notre riad dont le confort est désastreux pour nous rendre dans cette maison de campagne non loin du centre (voiture).
Nous y avons découvert le calme, la sérénité, une maison propre, typique et des chambres agréables. Un jardin en plein développement flanqué d'une piscine. La nourriture est délicieuse tant marocaine qu' Européenne. Lorsque nous sommes arrivés une troisième chambre était en construction. Elle serait actuellement terminée. Bon plan pour y inviter un couple d'ami. Nous n'avons pas participé à beaucoup d'activité mais Omar se plie en quatre pour vous trouver l'impossible. Bon j'arrête car je pourrai en écrire un bouquin.

Date du séjour : mars 2017
SarahG731...
“superbe villa à la campagne”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en mars 2017

L endroit est magique .
Jardin fleurit , verdure , cadre très agréable ,piscine au top , mini ferme dans le jardin, petites et grandes chèvres, perdrix, poules ... On peux même y ramasser ses œufs pour le petit déjeuner.Les maison ne manquent pas de charme il y a une âme une histoire , pleins de coin serein a l extérieur comme a l intérieur.
Les hôtes sont très sympathique l' accueil y est chaleureux , respectueux discret , tout en étant a disposition si le besoin s'en fait.Nous avons goûter à une cuisine traditionnel tajine couscous ... fait maison . Le paradis , Je recommande a 100 pourcent . Nous on y retourne très bientôt

Date du séjour : mars 2017
Rv J
“Et si c'était le bonheur”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Je viens de quitter Tigmin Eden que j'ai loué pour une semaine. Le bonheur, la campagne, le calme, les produits du jardin, la piscine et les bon tagines de la soeur de Omar le propriétaire. Souk à pied le mercredi, à faire absolument. Voiture souhaitable pour faire des ballades et se rendre à Essaouira. Je reviens vite !

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'extérieur
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer