“Premier séjour à l'Arganeraie... d'autres suivront assurément !”

Domaine de l'Arganeraie
N° 8 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Premier séjour à l'Arganeraie... d'autres suivront assurément !”
Avis écrit le 5 août 2011

Huit jours de détente absolue... César et son équipe font preuve d'une grande rigueur professionnelle avec beaucoup de chaleur. Activités à profusion pour tous (kite-surf, equitation, golf, piscine...). Et surout un cadre idyllique et parfaitement entretenu. Bref, on est bien partants pour revenir : en couple ou en famille, avec nos amis... Et surtout à en profiter encore plus longtemps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Chatel st Denis
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes partis avec nos enfants, 3,5,7,14 ans et nous avons trouvé avec Cesar le nouveau gérant une personne fantastique, aux petits soins, hyper disponible et tout comme tout le personnel, toujours souriant.
La dame qui nous préparait la cuisine et qui s'est occupée de nos enfants était merveilleuse, bonne cuisinière, souriante, discrète et douce. Les enfants l'ont adorée.
Le riad très grand, spacieux, élégant, décoré avec gout et beaucoup de charme.
Essaouira est une zone tranquille et agréable qui vit encore à un autre rythme. Très reposant.
Nous nous sommes sentis en famille tout en ayant la structure et le support dont nous avions besoin pour nous sentir réellement en vacances. Merci encore.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 9 décembre 2010

L'arganeraie se situe à quelques km de l'aéroport de Essaouira (il est également facilement accessible d'Agadir et encore plus de Marrakech). A peine arrivés, vous êtes accueillis par le gérant qui vous facilitera la vie pendant tout votre séjour! Le personnel est charmant, à votre service et à votre écoute. L'endroit est extraordinaire: un havre de paix, avec un jardin magnifique autour d'une piscine de taille très agréable et des riads "grand luxe". Sans vouloir parodier, "Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté."
Les repas sont excellents, mais rien de vous oblige à manger sur place, puisque Essaouira n'est qu'à qq kms (8 exactement), où vous trouverez divers restaurants.
Entre les visites, le golf pour les amateurs, la voile, les promenades, les activités ne manquent pas!
Et , bien sûr, seul bémol, "ça passe trop vite".

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
poitou-charentes
Avis écrit le 16 novembre 2010

Séjour fantastique passé entre amis dans ce havre de paix . Les gérants, Didier et Karen ont participé à la réussite de nos vacances : ils ont toujours été à l'écoute et ont accedé à tous nos désirs avec la plus grande gentillesse : merci à eux !
Les riads sont spacieux, confortables, et superbement décorés - Quant au personnel il est au petits soins des clients avec une disponibilité et une gentillesse que l'on ne rencontre qu'au Maroc !! toujours avec le sourire !!
Et la cuisine ?? une pure merveille que toutes ces spécialités marocaines préparées par des cuisinières à l'écoute des clients.

Je recommande L'ARGANERAIE aux amoureux de tranquilité, de nature, de confort, à proximité d'ESSAOUIRA, près de toutes les activités sportives telles que la rando, le quad, l'équitation, le golf etc...mais aussi, les massages !
Nous ne pensons qu'à une chose depuis notre retour : Y RETOURNER !!!
Bel endroit

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2010

A la recherche de calme et de plaisir, l'Arganeraie est l'adresse idéale ! A 10 minutes en voiture de la Médina d'Essaouira, à l'abri du vent qui effraie tant de touristes, on ne peut qu'apprécier l'accueil chaleureux et convivial de véritables professionnels de l'hôtellerie et du service. Les ryads, habilement espacés dans ce superbe parc clos, sont spacieux, confortables et élégamment décorés. La table reprend les standards essentiels de la merveilleuse cuisine marocaine. Menu unique tous les soirs, à réserver le matin même, les produits étant choisis chaque jour selon leur qualité !! Fraicheur garantie ! Une piscine gigantesque, la plus grande de la région !! Le soir, on aime partager une bouteille de bon vin marocain, en attendant le passage à table, où le service de Youssef est remarquable. Séjourner à l'Arganeraie, c'est se sentir privilégié, à l'écart de l'agitation d'Essaouira, perle du Maroc. Chambre, cuisine, accueil, piscine, service, tout y fut parfait. A noter qu'après une semaine de séjour, ma compagne tombée malade a du rentrer en France en urgence. Nous n'oublierons jamais l'attitude plus qu'élégante de l'ensemble de l'équipe, à notre écoute et toujours prêts à rendre service. Une adresse de gens biens !!! Guillaume, Paris.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
gertwiller
Avis écrit le 13 octobre 2010

c'est vrai qu'en arrivant, c'est la surprise, mais la bonne! Riads décorés avec gout, spacieux, c'est l'art de recevoir! Le tout dans un cadre verdoyant et dans lequel on trouve sa place. c'est immense!t L'equipe est à l'ecoute , disponible, sympathique .Le personnel discret et attentionné. bref si nous en avons l'occasion, nou referons un petit tour par l'arganeraie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Panama
Avis écrit le 28 août 2010

Bonne option en dehors des sentiers battus d'Essaouira, très bon accueil du personnel et des proprietaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille