“dépaysement assuré dans un site maginfique” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Arganeraie

Domaine de l'Arganeraie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Arganeraie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc   |
N° 7 sur 78 Hôtels à Essaouira
Lambersart
“dépaysement assuré dans un site maginfique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Cadre enchanteur, grands riads et sevice parfait
Domaine de plus de 5 hectares
Piscine de 25 mètres digne d'un grand hotel
Riads en parfait état superbement décorés
très bonne orginisation des activités : massage et soins sur site dans son propre riad, quads , golf, cheval...
La nourriture est excellente et variée. Petits déjeuners inoubliables
Menus variés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Seclin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Comme souvent au Maroc, la réalité dépasse les attentes, en particulier à l'Arganeraie, au bout d'une piste mémorable, il s'agit de plusieurs hectares paysagés, immense piscine très agréable pour nager "sérieusement", les enfants courent partout à la recherche des tortues et des caméléons. L'accueil est chaleureux et le personnel est au petit soin et notamment les cuisinières qui vous préparent de fabuleux petits déjeuners. un conseil, prévoyez une voiture notamment pour aller faire les courses à Essaouira.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

séjour d'une semaine très agréable, dans un parc de riads très beaux et spacieux. Pour décompresser, c'est l'endroit idéale, parc spacieux, piscine de rêve, calme et couleurs reposantes. Nous avions retenu la formule demi-pension et notre cuisinière nous a régalé de plats locaux en grandes quantités! César, le gérant, a su nous recommandé les bonnes adresses sur Essaouira et ses alentours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Huit jours de détente absolue... César et son équipe font preuve d'une grande rigueur professionnelle avec beaucoup de chaleur. Activités à profusion pour tous (kite-surf, equitation, golf, piscine...). Et surout un cadre idyllique et parfaitement entretenu. Bref, on est bien partants pour revenir : en couple ou en famille, avec nos amis... Et surtout à en profiter encore plus longtemps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chatel st Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes partis avec nos enfants, 3,5,7,14 ans et nous avons trouvé avec Cesar le nouveau gérant une personne fantastique, aux petits soins, hyper disponible et tout comme tout le personnel, toujours souriant.
La dame qui nous préparait la cuisine et qui s'est occupée de nos enfants était merveilleuse, bonne cuisinière, souriante, discrète et douce. Les enfants l'ont adorée.
Le riad très grand, spacieux, élégant, décoré avec gout et beaucoup de charme.
Essaouira est une zone tranquille et agréable qui vit encore à un autre rythme. Très reposant.
Nous nous sommes sentis en famille tout en ayant la structure et le support dont nous avions besoin pour nous sentir réellement en vacances. Merci encore.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

L'arganeraie se situe à quelques km de l'aéroport de Essaouira (il est également facilement accessible d'Agadir et encore plus de Marrakech). A peine arrivés, vous êtes accueillis par le gérant qui vous facilitera la vie pendant tout votre séjour! Le personnel est charmant, à votre service et à votre écoute. L'endroit est extraordinaire: un havre de paix, avec un jardin magnifique autour d'une piscine de taille très agréable et des riads "grand luxe". Sans vouloir parodier, "Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté."
Les repas sont excellents, mais rien de vous oblige à manger sur place, puisque Essaouira n'est qu'à qq kms (8 exactement), où vous trouverez divers restaurants.
Entre les visites, le golf pour les amateurs, la voile, les promenades, les activités ne manquent pas!
Et , bien sûr, seul bémol, "ça passe trop vite".

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
poitou-charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Séjour fantastique passé entre amis dans ce havre de paix . Les gérants, Didier et Karen ont participé à la réussite de nos vacances : ils ont toujours été à l'écoute et ont accedé à tous nos désirs avec la plus grande gentillesse : merci à eux !
Les riads sont spacieux, confortables, et superbement décorés - Quant au personnel il est au petits soins des clients avec une disponibilité et une gentillesse que l'on ne rencontre qu'au Maroc !! toujours avec le sourire !!
Et la cuisine ?? une pure merveille que toutes ces spécialités marocaines préparées par des cuisinières à l'écoute des clients.

Je recommande L'ARGANERAIE aux amoureux de tranquilité, de nature, de confort, à proximité d'ESSAOUIRA, près de toutes les activités sportives telles que la rando, le quad, l'équitation, le golf etc...mais aussi, les massages !
Nous ne pensons qu'à une chose depuis notre retour : Y RETOURNER !!!
Bel endroit

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis