“Espace paradisiaque par exellence”

Domaine de l'Arganeraie
N° 13 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 22 novembre 2011

3 jours ont été suffisants pour vivre les 4 saisons dans un lieu paradisiaque décoré par une gentiellesse extrême du personnel de l'Arganeraie (Fatima l'artiste culinaire, M'barek, Bruno et César)
Nous étions les seuls dans tout le domaine, et pourtant, nous avons sentis qu'il y avait pleine de vie autour de nous, et c'était une vraie vie (les centaines d'arbre d'argan, les tortues, la vérdure...)
Cette breve période nous a permis de faire le vide et de retourner au quotidien frustrant de la ville.
Enfin, un grand merci pour ma femme et l'amour de ma vie pour ce cadeau d'anniversaire de mes 28 ans que je n'oublirai jamais... l'Arganeraie, à trés bientôt j'éspere

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2011

Cadre enchanteur, grands riads et sevice parfait
Domaine de plus de 5 hectares
Piscine de 25 mètres digne d'un grand hotel
Riads en parfait état superbement décorés
très bonne orginisation des activités : massage et soins sur site dans son propre riad, quads , golf, cheval...
La nourriture est excellente et variée. Petits déjeuners inoubliables
Menus variés.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

Comme souvent au Maroc, la réalité dépasse les attentes, en particulier à l'Arganeraie, au bout d'une piste mémorable, il s'agit de plusieurs hectares paysagés, immense piscine très agréable pour nager "sérieusement", les enfants courent partout à la recherche des tortues et des caméléons. L'accueil est chaleureux et le personnel est au petit soin et notamment les cuisinières qui vous préparent de fabuleux petits déjeuners. un conseil, prévoyez une voiture notamment pour aller faire les courses à Essaouira.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

séjour d'une semaine très agréable, dans un parc de riads très beaux et spacieux. Pour décompresser, c'est l'endroit idéale, parc spacieux, piscine de rêve, calme et couleurs reposantes. Nous avions retenu la formule demi-pension et notre cuisinière nous a régalé de plats locaux en grandes quantités! César, le gérant, a su nous recommandé les bonnes adresses sur Essaouira et ses alentours.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Huit jours de détente absolue... César et son équipe font preuve d'une grande rigueur professionnelle avec beaucoup de chaleur. Activités à profusion pour tous (kite-surf, equitation, golf, piscine...). Et surout un cadre idyllique et parfaitement entretenu. Bref, on est bien partants pour revenir : en couple ou en famille, avec nos amis... Et surtout à en profiter encore plus longtemps.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

Nous sommes partis avec nos enfants, 3,5,7,14 ans et nous avons trouvé avec Cesar le nouveau gérant une personne fantastique, aux petits soins, hyper disponible et tout comme tout le personnel, toujours souriant.
La dame qui nous préparait la cuisine et qui s'est occupée de nos enfants était merveilleuse, bonne cuisinière, souriante, discrète et douce. Les enfants l'ont adorée.
Le riad très grand, spacieux, élégant, décoré avec gout et beaucoup de charme.
Essaouira est une zone tranquille et agréable qui vit encore à un autre rythme. Très reposant.
Nous nous sommes sentis en famille tout en ayant la structure et le support dont nous avions besoin pour nous sentir réellement en vacances. Merci encore.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2010

L'arganeraie se situe à quelques km de l'aéroport de Essaouira (il est également facilement accessible d'Agadir et encore plus de Marrakech). A peine arrivés, vous êtes accueillis par le gérant qui vous facilitera la vie pendant tout votre séjour! Le personnel est charmant, à votre service et à votre écoute. L'endroit est extraordinaire: un havre de paix, avec un jardin magnifique autour d'une piscine de taille très agréable et des riads "grand luxe". Sans vouloir parodier, "Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté."
Les repas sont excellents, mais rien de vous oblige à manger sur place, puisque Essaouira n'est qu'à qq kms (8 exactement), où vous trouverez divers restaurants.
Entre les visites, le golf pour les amateurs, la voile, les promenades, les activités ne manquent pas!
Et , bien sûr, seul bémol, "ça passe trop vite".

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille